AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dakota Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Dakota Walker   Lun 5 Mai - 19:05

I. Le personnage

Nom:
Walker

Prénom:
Dakota

Age:
15 ans
(date de naissance: 22 mai 1992 à 18h30)

Origine:
anglaise

Pouvoir (si vous en avez un):
peut provoquer une explosion ou bien un tremblement de terre, vampire, mordue par un inconnu.

Famille (3 lignes):
Dakota est la fille ainée dans sa famille. Elle a une soeur qui s'appelle Patricia et celle ci a 1 ans de moins qu'elle. Les deux jeunes filles se ressemblent et ont des caractères assez ressemblants l'un à l'autre. Quand Dakota avait 1 ans et que ses parents ont su qu'ils auront un deuxième enfants, le docteur leur avait dit que ce sera un garçon. La famille avait même trouvé un prénom pour le futur enfant: Patrice. Mais quand la petite fillette est née, les parents ont dû changer le prénom: Patrice est devenu Patricia.
Le père des deux filles a un pouvoir: il controle la végétation. Mais malheureusement leur mère n'a aucun pouvoir.

Caractère (5 lignes):
Dakota est plutôt mistérieuse qu'ouverte. Bien sûr elle peut parler ou aider n'importe qui, mais elle est assez timide. Malgrès sa timidité, Dakota est courageuse. Courageuse, oui, mais elle ne va pas aller se venter ou bien crier n'importe quoi dans la rue et ne va pas courir après les garçon (c'est plutôt eux qui courent après elle). Courageuse, celà veut dire qu'elle n'hésitera pas à aider une personne en danger. Elle ne laisse pas tomber ses amis et c'est une de ses qualités.
Cette jeune fille est aussi très maladroite et c'est pour celà qu'elle est obligé de sourire et de rougir la plus part du temps. Dakota est assez audacieuse quand il le faut, elle n'est pas un traitre, donc en lui confiant un secret on sait qu'elle ne l'ouvrira à personne.
Mais on peut assez facilement l'énerver. Elle ne se laisse pas faire et un coup de poing dans le nez de Monica Lewis pendant sa 1ère année le montre bien.
Dakota est une fille sportive, pas comme les autres qui préfère aller faire du shopping (mais ca veut pas dire qu'elle n'aime pas en faire) et porter des pantouffles roses. Ses sports préférés: football, tennis, natation, escrime et d'autres...Elle aime aussi la musique. Elle joue de la guitare simple ou éléctrique et chante depuis toute petite. Dakota a même quelques chanson à elle même.

Physique (5 lignes):
Dakota est mignone, même belle. Elle a deux beaux yeux de couleur noisette, des cheveux mi-long chatains, mais en réalité elle est blonde, donc elle se teint assez souvent. Elle a une peau pale, pas seulement parce qu'elle est un vampire, mais aussi que c'est sa peau à elle depuis sa naissance. Donc quand elle rougit elle devient toute rouge.
Dakota n'aime pas trop les bracelets et tout ça, elle dit que comme ça elle ressemble à "un sapin de Noël". Elle préfère porter une montre et des boucles d'oreilles. Le plus souvent elle porte un jeans et un débardeur ou un t-shirt l'été. Elle aime les baskets, mais aussi les chaussures à talons très hauts. Ses couleur préférées: noir, rouge, bleu.

Histoire (10 lignes):
La famille des Walker est une famille assez riche. Dakota est née en 1992 et est la fille ainée. Sa soeur Patricia est née 1 ans plus tard en 1993 quand Dakota avait déjà 1 ans. Les deux fillettes ne se ressemblent pas vraiment, on pourrait même dire qu'elles sont différentes. L'une se lache et profite de la vie, l'autre fait ses devoirs et se préoccupe des études. Mais même si elles sont différentes, les deux filles ne se disputent presque jamais.
Dakota su qu'elle a un pouvoir à son 14ème anniversaire. C'était vrai qu'elle était un peu choqué, surtout après son essaye (la moitier de la cuisine a été détruite). Dakota essaye d'utiliser son pouvoir au minimum pour ne pas mettre en danger les personnes qui l'entourent.
Dakota a maintenant 15 ans, elle a au Collège Presenview pour sa 2ème année. Quelques jours après la rentrée elle fut mordu (sans l'apercevoir) par un inconnu vampire. Personne ne connait son secret à part une jeune fille nommé Crystal Blacklight, qu'elle avait mordue.

Test rpg (15 lignes):
Après être passé par le Hall d'entrée et avoir laissé les bagages, les élèves entrèrent dans la Grande salle. Celle ci était comme d'habitude bien décorée, de la couleur des 4 maisons, il y avait 4 grande tables pour chaque maison et des bougis flottaient dans les airs. Le plafont changeait lui aussi: passait du noir au bleu foncé. Harry, Ron et Hermione entrèrent dans la salle et se précipitèrent vers la table des Gryffondors. Comme d'habitude les regards se tournaient vers Harry, quelques élèves fixaient sa cicatrice, d'autres commençaient à chuchotter. Harry ne fit aucune attention à cela, mais son regard s'arrêta sur une jeune Serdaigle qu'il avait vu dans le Poudlard-Express. Cette jeune fille s'appelait Cho Chang, elle était en 5ème année à Serdaigle. Hermione donna un coup à Harry et celui ci sortit de ses pensées et s'assit à sa place, d'un côté Hermione de l'autre Ron.
Dumbledore se leva et leva les bras comme ci qu'il voulait serrer tous les élèves.


- Bonjour à tous et Bienvenue à Poudlard.
Avant le festin je voudrais dire quelques mots à propos du règlement et d'une bonne nouvelle qui est arrivée dans notre Ecole.
Les élèves se trouvant à l'extérieur de leur salle commune après le couvre feu seront punis.
L'utilisation de la magie dans les couloirs est interdite.
La forêt interdite comme son nom l'indique est interdite aux élèves quelle que soir leur année.


Un silence envahit la salle, mais pas pour longtemps.

- Maintenant la bonne nouvelle: cette année l'Ecole de Magie et Sorcellerie Poudlard a été choisi pour organiser le Tournoi des Trois Sorciers avec deux autres écoles: Beauxbâtons et Durmstrang.

Tous les élèves commencèrent à applaudirent chuchotter, mais soudain les portes s'ouvrirent et les deux écoles entrèrent. Les françaises de Beauxbâtons entrèrent avec grasse et beauté, ceux de Durmstrang firent quelques manoeuvres, firent voler un dragon de feu dans la salle. Madame Maxime, la directrice de Beauxbâtons et Karkaroff celui de Durmtrang saluèrent Dumbledore.
Celui ci fit apparaitre une table avec quelque chose dessus recouvert d'une nappe. D'un coup de baguette la nappe disparue et les élèves virent devant soi La Coupe de Feu!


- Seulement les élèves de 7ème année pourront participer à ce tournoi dangerux. Vous jetterez un bout de parchemin avec votre nom et le nom de l'Ecole et la Coupe de Feu choisira les 3 champions: 1 de Poudlard, 1 de Beaxbâtons et 1 de Durmstrang. Il y aura trois dangereuse étapes et celui qui gagnera aura la Coupe des Trois Sorciers.

Une belle coupe bleue apparu sur une table derrière Dumbledore. Sur cette coupe il y avait trois lettre "WIZ".

- La coupe de Feu sera mise dans cette salle. Maintenant que le festin commence!

Dumbledore frappa des mains et des plats divers apparurent sur les 4 tables.

Personne sur l'avatar:
Hilary Duff

II. Vous

Pseudo/Prénom:
Cornedrue/Sofia

Age:
15 ans

Passions:
musique, sport, rpg, graphisme...

Depuis combien de temps faites vous du rpg?:
depuis 3 ans

Que pensez vous du forum?:
je ne dirais pas ce que j'en pense, car je suis la fondatrice.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
 
Dakota Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: The beginning :: ♪ Les membres ♪ :: Présentations-
Sauter vers: