AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jardin plein de morts... [PV Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Sam 18 Avr - 22:16

Après les cours, Mina ne rentrait jamais chez elle, ce qui énervait bien sûr ses frères. Mais la nuit, elle allait toujours dans la forêt, chasser des jeunes biches. Mais cette fois, elle est allée dans un endroit particulier mais c'est un endroit qui pour les autres est "sinistre" mais pour elle c'est plutot sa seconde maison : le cimetière de Presenview.
Elle toucha la pière de marbre des croix qui trônait et l'embrassa deux petites secondes, des âmes mortes dormait au dessus des tombes mais seule Mina les voyait.
Elle regarda les tombes des Warren, il y en avait cinq : les deux grand-mère, les parents et le grand-père.
Mina se coucha sur celle de sa maman, elle commença à fermer ses yeux. Mais elle entendit un bruit bizarre, comme si on marchait par là, Mina constata que c'était une jeune fille qui marchait jusqu'à elle. Elle ne se réveilla pas pour autant car elle croyait savoir qui c'était. Même si elle ne savait pas vraiment qui elle avait raison, elle prononca ses mots avec une petite hésitation qui ne e vit pas :

- Pourquoi tu es ici ?

Mina gardait ses yeux ouverts mais restait allongée sur le marbre froid de la tombe de sa mère.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Sam 18 Avr - 23:17

    Celà faisait déjà environ 1 mois que Dakota ne dormait pas à la maison. Elle passait tout son temps après le collège dans la forêt ou au cimetière de Presenview.
    Après ce qui venait de se passer dans sa vie, rien n'avait plus autant d'importance qu'avant...Même si les vampires n'ont pas besoin de dormir, Dakota dormait quand même avant...Mais maintenant elle utilisait tout son énergie pour la chase, jusqu'à tomber par terre, faible et seule.
    Celà faisait déjà 1 mois que son amie Annie Hanson est morte, tuée par une des ennemies de Dakota. Victoria Calista Spencer, une vampire nomade qui rodent dans nos coin a tuée Annie et celle ci est morte dans d'atrosses souffrances...sous les yeux de Dakota, qui était incapable de faire quoi que ce soit. Si on pouvait retourner tout en arrière, Dake aurait voulut être tuée à la place d'Annie. Mais c'était impossible à présent.
    Après la mort de son amie, Dake a beaucoup changé, elle est devenue plutôt sombre et froide, elle ne parlait avec personne au collège et restait dans l'ombre. Les professeurs et les élèves ne comprenaient pas ce qui venait de se passer avec la jeune fille, mais celle ci ne parlait à personne de son problème ou plutôt son secret.
    La vampire ne pouvait pas comprendre: comment n'a t elle pas pu protéger Anna de Victoria? Comment celà? C'était de la faute de Dakota qu'Annie est morte...Dake aurait du rester avec ele, au lieu de partir chercher de l'aide!
    Chaque fois que Dakota ferme les yeux elle voit devant elle la scène au parking. Victoria penchée sur Annie, buvant son sang qui coulait comme une rivière sur sa gorge, son visage pale et les yeux rouges de la vampires...Tout celà était horrible et Dakota avait l'air d'être tombée dans la dépression.
    Celà faisait longtemps que Dake n'était pas venue au cimetière...surement parce qu'elle avait peur d'y venir. Et si Anna était en colère contre elle? Et puis voir la tombe de son meilleure amie...c'est très douloureux, c'est pour ça que la vampire ne venait pas la voir.
    Mais enfin, ce soir elle décida de venir. Vêtue d'une cape noire avec un capuchon, Dakota traversa le cimetière comme une ombre, en cherchant la bonne tombe. Il y avait tellement de tombes que Dakota avait envie de pleurer. Pourquoi les gens meurent comme des mouches? Et qu'une personne aussi cruelle et egoistique comme elle a une vie éternelle?
    Dake marchait d'un pas rapide, quand soudain ses yeux rouges (elle n'avait pas chassé depuis une semaine) s'arrêtèrent sur un morceau de marbre gris ou on pouvait lire:


Annie Hanson
(1994-2009)


    Quelque chose de froid parcourrut le dos de Dakota et d'une main tremblante elle enleva le capuchon. Ses chveeux chatains tombèrent sur ses épaules et cachèrent son visage. D'un geste rapide elel mit les cheveux derrière ses oreilles et passa ses doigts longs et gelés sur le marbre gris. Du doigt elle contourna chaque lettre du nom inscrit sur la plaque et une larme coula sur sa joue couleur craie.
    Soudain la vampire sentit une présence derrière soi et un parfum sucré et acide, mais n'y fit aucune attention.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Sam 2 Mai - 17:58

Mina constata que la jeune fille qui avait marché s'arrêta, elle la vit sur unt tombe qui était proche des Warren, celle des Hanson, il y en avait seulement deux : Annie (sa cousine) et Monika (la grand-mère d'Annie). Quand elle avait prononcé la phrase, personne n'avait répondu mais pourtant il y avait quelqu'un, allongée sur la tombe d'Annie. Mina ne s'approcha pas. Mais elle vit une lueur blanche juste au dessus de la tombe, la lueur regardait la silhouaite allongée. La lueur blanche ressemblait pile poile à Annie Hanson, celle-ci regardait Mina, les morts ne peuvent pas prononcer un mot mais il peuvent faire des signes comme quoi Mina pouvait comprendre. Sur toute les tombes, on voyait des morts avec une robe blanche salis par de la terre. Mina s'approcha de la jeune fille allongée sur la tombe et s'assit a genoux près d'elle, elle releva la tête pour voir ce qu'Annie pouvait lui dire. Mais Mina ne fit rien et laissa le temps à la jeune fille de regarder le visage de "la pure yeux bleus".
Mina regardait ensuite en l'air mais Annie n'était plus là, elle était à coté avec sa grand-mère elle aussi vêtue d'une robe blanche salis par la terre.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Sam 2 Mai - 19:26

    Quelques larmes tombèrent sur la terre sec de la tombe et celle ci deveint tout de suite plus foncé. Les yeux noirs de la vampire ne quittaient pas la gravure du regard. Dakota était à genoux devant la tombe et sur ses joues blanches coulaient des petits cristalles.

    *Comment celà s'est passé? C'est ma fautes!!!* ces mots tournaient dans la tête de Dakota.

    Ne pouvant plus se retenir la vampire pris sa tête entre les mains et commença à pleurer. Sans bruit, mais très fort. Dakota croyait pouvoir mourrir de chagrin. Elle pensait à sa famille...Combien de mal elle pourra leur faire subir s'il arrive quelque chose, si l'histoire avec Annie se répète avec par exemple sa soeur Patricia. Si Pat' mourra, Dakota mourra elle aussi.
    Au fait, juste après la mort d'Anna, Dakota avait décidé de disparaitre pour ne pas qu'il y ai des soupçons ou des rumeurs. Tout le monde sait que ce soir là Dake a quitté l'école avec Annie...Logiquement c'est Dakota qui a tué Annie...Personne n'avait remarqué la présence de Twilight, donc le tueur c'est Dakota...
    En apprenant celà, Dakota décida de rester vivre dans la forêt ou bien partir dans une autre ville, changer de prénom, de nom, de coiffure...Mais même si elle l'aurait fait le fait qu'elle soit une vampire resterai toujours. Donc pas la peine...
    Dakota poursuivit ses études, mais au collège on la regardait de travers. Tout le monde pensait qu'elle avait assassiner Annie Hanson et tous les élèves essayait de ne pas rester seul avec elle ou bien de lui parler. Mais c'était même mieux pour la vampire qui avait besoin de rester seule...
    Aujourd'hui, c'est la première fois que Dakota est venu voir la tombe de son amie. Elle croyait pouvoir se retenir, mais non. Dakota aurait bien voulut parler avec Annie, lui demander pardon, lui demander comment elle va...Lui dire qu'elel se vengera et qu'elle tuera Twilight. Mais Anna est morte et Dakota ne pourra surement pas lui parler...


    - Pourquoi tu es ici ? prononça une jolie voix aïgue et Dakota sortit de ses pensées.

    En un bon elle se releva et se retrouva sur pieds. Ses yeux entièreemnt noirs regardèrent sur la jeune fille qui venait de s'approcher de Dakota. L'odeur sucré et acide brula la respiration et Dake comprit tout de suite avec qui elle avait affaire. Une autre vampire? Les yeux incroyablement bleus de la jeune fille examinaient le visage de Dakota, qui d'un geste rapide essuya les larmes.


    - On se connait? demanda Dakota d'un ton glacial.

    Il fallait rester sur ses gardes...qui sait si cette vampire n'est pas une nomade?

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Sam 2 Mai - 19:53

Mina regardait la jeune fille comme si cette jeune fille avait en face d'elle une poupée de porcelaine.

-On se connait ? demanda la jeune fille d'un ton glacial.

Mina regardait la tombe puis la jeune fille qui s'était relevé d'un bond.

-Non, mais elle aurait voulu qu'on se connaisse, dit Mina en levant la tête et en voyant le fantome d'Annie qui regardait la jeune fille.

-Tu t'appelles Dakota Walker ? demanda Mina en regardant les signes d'Annie Hanson au dessus de leurs têtes. Dommage ben sûr que cette jeune fille du nom de Dakota ne pouvait pas voir Annie, cela lui ferait vraiment plaisir.

-Tu n'as pas a avoir peur de moi, je n'est jamais mangé d'humains jusqu'à présent. Mina avait deviner aussi que Dakota était un vampire, mais pourtant contrairement à la jeune fille, Mina n'en fut pas effrayer, elle savait qui avait tué sa cousine, et Mina, elle ne savait guère.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Sam 2 Mai - 20:11

    - Non, mais elle aurait voulu qu'on se connaisse...Tu t'appelles Dakota Walker? demanda Mina en regardant au loin, derrière Dakota et celle ci se retourna pour voir où est ce que regardait la jeune fille, mais ne vit rien à part la tombe de son amie décédée.

    Dakota hocha de la tête. D'où est ce que la vampire la connaissait? Dake n'avait pas peur, mais était plutôt sur ses gardes, attentive et toujours prête à se défendre en cas de besoin. Mais apaprmeent la jeune vampire n'était pas une nomade...Si elle l'aurait été ses yeux seraient d'une couleur rouge foncé.


    - Tu n'as pas a avoir peur de moi, je n'est jamais mangé d'humains jusqu'à présent. rajouta la jeune fille et Dakota la regarda avec curiosité.

    - Je n'ai jamais peur. murmura Dakota en montrant ses dents blanches dans un sourire amicale.

    Dakota ressemblait vraiment à une poupée de porcelaine et la jeune vampire l'avait remarqué. La seule chose qui faisait peur c'était ses yeux entièrement noir...et qu'avant ils étaient d'une couleur dorée, miel. Dake n'avait pas chasser depuis déjà une semaine c'est pour celà que ses yeux ont changé de couleur. Après la mort d'Anna Dake avait décidé de se cacher chez ses amis vampires, mais ceux là ont été attaqué par des nomades et ont du se cacher dans une grotte non loin, mais là où il n'y avait pas de faunes...Il fallait absolument chasser, sinon il y aura un autre meurtre et cette fois c'est Dakota qui sera la coupable.


    - Puis je savoir avec qui j'ai l'honneur de parler? prononça Dakota d'un ton toujours aussi sérieux, mais plus détendu.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Dim 3 Mai - 1:36

-Je n'ai jamais peur. murmura Dakota en montrant ses dents blanches dans un sourire amicale. Mina fit mine d'être indifférente.

-Puis je savoir avec qui j'ai l'honneur de parler ? prononça Dakota d'un ton toujours aussi sérieux, mais plus détendu. Mina voulut sourrire mais resta bouche fermée normale, inexpressive.

-Désolé, j'en oublie les bonne mannière, je m'apelle Melissa Warren, mais tout le monde m'appelle Mina, Mina marqua une longue pause et Dakota attendait quelque chose d'autre, je suis sa cousine éloignée, dit enfin Mina en regardant la tombe derrière Dakota, la tombe d'Annie. Mina regarda par terre, elle portait des ballerines rouge à poids blanc qui était légèrement sale sur le coté. Elle était vétue d'un legging blanc à poid rouge et d'une tunique rouge avec une ceinture blanche.
Mina regardait la tête de Dakota qui était plutot triste en voyant cette tombe.

-Si tu n'as pas connu d'être proche qui sont morts, je te comprends, on a l'impression que c'est sa faute mais il ne faut jamais dire cela. Annonça Mina en prenant la main de Dakota très gelée, elle l'emmena vers les tombes des Warren. Il y avait marqué :

Ingrid Warren
(1907-1959)

Chelsea Warren
(1905-1943)

Mickaël Warren
(1905-1958)

John Warren
(1966-2006)

Alina Warren
(1969 - 2006)

Mina regardait les tombes et détourna ensuite son regard vers Dakota.

-John et Alina Warren sont mes parents, lança Mina, ils sont morts quand j'avais 13 ans.

Mina regarda ses ballerines serrées l'une contre l'autre.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Dim 3 Mai - 10:28

    Melissa se présenta alors, en disant qu'elle est une cousine éloignée d'Anna. Dakota fut un peu plus détendue en sentant qu'elle n'est pas seule à être triste de la mort de son amie. La jeune fille ressemblait peu à sa cousine, mais quand même il y avait une ressemblance incroyable entre elle et Annie.
    Mina prit Dake par la main et l'emmena vers la tombe de ses parents. Alina et John Warren...Alors, celà voulait dire que Mina est orpheline. Ses parents sont morts quand elle n'avait que 13 ans. Celà devait être très douloureux de perdre des êtres aussi chers. Comme quoi, Dakota avait aussi ce sentiment: elle venait de perdre sa meilleure amie...
    Dakota regarda attentivement sur Mina, puis baissa ses yeux noirs sur les trois tombes qui restaient. Chelsea Warren, Mickaël Warren c'étaient surement ses grand-parents. Quand a Dakota elle ne savait même pas où se trouve la tombe de son grand-père, il est mort quand elle n'avait que 2 ans et personne de la famille ne vient voir sa tombe pour une raison inconnue.
    Dakota prit un petit bouquet de rose blanche qu'elle avaient sous la cape et en posa une sur chacune des tombes de Melissa. Et les roses qui restaient furent posées sur la tombe d'Anna. La vampire se releva et regarda sur Mina qui souriait legèrement.


    - Tes parents...Sont ils morts par la fautes de quelqu'un? demanda Dakota en redevenant sérieuse, mais en essayant de ne pas parêtre trop curieuse et pour ne pas que Mina se sente mal.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Dim 3 Mai - 19:39

Mina regarda Dakota poser les roses blanches sur les tombes, elle en fut presque émue.

-Tes parents...Sont ils morts par la fautes de quelqu'un ? demanda Dakota. Mina paru soupsonneuse mais elle voulait répondre "si tu fait reference aux vampires, et ben je sais pas" mais elle se retenait, elle répondit juste :

-Je ne sais pas.

Mina regardait Dakota qui attendait une autre réponse, Mina savait quelque chose mais ne voulait rien dire. Ensuite elle visa la tombe d'Annie.

-Elle aurait aimer vivre encore longtemps, begaya Mina, elle voulait être immortel mais personne n'a donner la solution à ce problème, personne ne l'a aider et voila comme elle finit sa vie.

Mina avait peur en disant cela que Dakota se fache c'est pour sa qu'elle begayait. Mina sentit une goutte de pluie sur sa joue, elle mis sa main sur sa joue où il y avait la goutte et l'enleva très légèrement. Elle leva la tête aux ciel, il faisait nuit mais elle sentit des milliers de goutte de pluie s'abattre sur son visage, son maquillage coulait et un larme s'échappa de ses yeux.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Dim 3 Mai - 20:12

    "Je ne sais pas"...surement ce n'était pas la réponse qu'attendait Dakota de la part de Melissa. Dake voyait bien que Mina ne voulait pas en parler, c'est pour celà qu'elle hocha de la tête pour montrer qu'elle comprend.

    - Elle aurait aimer vivre encore longtemps, begaya Mina, elle voulait être immortel mais personne n'a donné la solution à ce problème, personne ne l'a aidé et voila comme elle finit sa vie...

    Dakota qui voulait s'approcher de la tombe d'Annie, s'arrêta net et leva les yeux noirs vers Mina. La jeune fille avait peur de la réaction de la vampire, mais Dakota resta calme et sérieuse, en essayant de bloquer les émotions qui voulaient sortir.

    - Anna voulait devenir...comme nous? demanda Dakota d'un ton étonnée. Mais elle ne me l'avait jamais dit.

    Et d'où est ce que Mina savait tout celà? Comme ci elle étaitn entrain de parler avec Anna elle même et transmettre ses mots à Dakota. C'était bizarre, mais la vampire n'y pensait pas trop.
    Pourquoi est ce que Anna voulait devenir vampire? Et pourquoi ne pas l'avoir dit à son amie? Peut-être qu'elle avait peur de Dakota et préféra ne pas en parler?
    Toutes ces questions tournaient dans la tête de Dakota. Quelques gouttes de pluie la firent sortir de ses pensées. La vampire mit son capuchon noir et se retransforma en ombre invisible à l'oeil humain dans le noir de la nuit.
    Dakota s'assit sur le banc non loin de la tombe d'Annie et Mina fit de même.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Dim 3 Mai - 20:44

Mina n'avait pas de manteau, de veste mais elle ne grelottait pas. En fait si quelqu'un voit les morts, on pourrait voir qu'elle avait une vest blanche taché de sang mais Dakota ne pouvait pas voir sa.

-Anna voulait devenir...comme nous ? demanda Dakota d'un ton étonnée. Mais elle ne me l'avait jamais dit.

Mina la regarda, ce n'était pas trop ce qu'elle voulait dire mais elle était sur la piste.

-Non elle ne voulait pas incarner le mal comme les vampires le font, dit Mina en répondant rapidement, elle ne voulait pas être un vampire mais elle savait qui nous étions depuis le début, grâce à un humain que nous détestons tous et qui chasse les vampires.

Mina regardait la tombe d4annie dont on voyait les gouttes de pluie tomber sur la tombe.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Dim 3 Mai - 20:55

    En entendant la réponse de Mina, Dakota répondit rapidement, amsi d'un ton calme et détendu:

    - Incarner le mal? Pff...De nombreux vampires n'ont jamais fait de mal aux humains...

    Si on dit le mot "vampire" a un humain, surement il rira, puis dira que c'est une créature maléfique...Pas autant que ça. Dakota, elle, n'a jaamis fait de mal...ou presque. La seule fois qu'elle a fallit tuer, c'était quand elle s'est jeté sur Crystal, mais tout s'est bien terminé.

    - ...elle ne voulait pas être un vampire mais elle savait qui nous étions depuis le début, grâce à un humain que nous détestons tous et qui chasse les vampires.

    Les derniers mots sifflèrent dans les oreilles de Dakota. Elle savait très bien qu'Anna passait son temps avec les chasseurs, mais elle ne pouvait pas savoir que sa meilleure amie était un vampire. Non. Ou bien Anna était dans le clan des chasseurs depuis le début?
    Tout se mêlait. Alors que Dakota pensait qu'Anna était son amie et qu'elle savait tout sur elle, tout était faux...Anna était bien plus mystérieuse qu'on pouvait le croire...


    - Jared Gray. prononça Dakota. Il veut me trouver pour...me tuer. Pour nous tuer. La mort d'Annie est une raison de plus pour lui de nous tuer.

    Dakota ne montrait pas son inquiètude à tel point, mais son coeur gelé se figea d'un coup. Il fallait se débarasser de Jared, une fois pour toute. Mais Dakota, était elle prête a goutter le sang humain pour une deuxième fois dans sa vie éternelle?

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Lun 4 Mai - 19:29

- Incarner le mal ? Pff...De nombreux vampires n'ont jamais fait de mal aux humains... répondit rapidement Dakota. Mina baissa les yeux, ses cheveux étaient trempé mais elle n'avait pas la chair de poule.

- Jared Gray. prononça Dakota. Il veut me trouver pour...me tuer. Pour nous tuer. La mort d'Annie est une raison de plus pour lui de nous tuer.

Mina entendit ses mots, et si Annie aurait été amoureuse d'un jeune homme comme lui ? Mina n'en savait rien. Annie était assez timide et ne parlait pas de sa vie amoureuse. Elle avait juste dit à Mina quelque chose avec Chris que personne devrait savoir, pas même sa meilleure amie.

- Par la fenêtre je l'ai voyait s'entraîner des fois, dit Mina en réfléchissant, on peut dire qu'ils étaient très proche mais je ne pense pas qu'Annie considérait Jared comne quelqu'un de proche, genre son meilleur ami.

Mina regardait à terre, la terre était toute trempée.

- Si tu sais quelque chose entre eux deux, il faut le dire maintenant, dit Mina en se rapprochant de Dakota.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Lun 4 Mai - 21:26

    D'après Mina, Anna et Jared n'était pas très proches. Dakota n'en savait rien et ne voulait pas vraiment le savoir. Celà la dégoutait d'entendre parler des chasseurs, surtout qu'Anna était dans leur clan et leur amitié a fallit se briser à cause de ça...
    La pluie commençait à devenir de plus en plus forte et Mina tremblait un peu, quand à Dakota, elle restait immobile comme une ombre. Voyant que la jeuen fille avait un peu froid, Dake enleva sa cape et la mis sur les épaules de Mina. Celle ci souria pour la remercier. Dakota ne savait pas pourquoi, mais cette jeune fille ressemblait tellement à Anna...non pas physiquement, mais intérieurement...


    - Si tu sais quelque chose entre eux deux, il faut le dire maintenant, dit Mina en se rapprochant de Dakota.

    Dakota qui regardait au loin, baissa ses yeux invisible dans le noir, mais qui effrayait ceux qui regardait dedans. Quelque chose l'arrêta alors qu'elle voulait tout raconter à Melissa.


    - Pourquoi devrais je tout te raconter? Tu ne m'as rien dit, à part les choses, dont j'étais déjà au courant... prononça t elle d'une voix calme.

    Ses cheveux bruns semblaient ne pas être mouillés et encadrer parfaitement son visage pale. Ses lèvres rouges sang restaient serrées et de près Dakota ressemblait à une poupée de porcelaine, abandonnée, sérieuse, unique et seule au monde...
    Puis la vampire fit un geste rapide vers le côté ou se trouve la forêt et rajouta:


    - Sinon, ne t'inquiète pas, je m'occuperai des chasseurs.

    La poupée de porcelaine semblait être fragile et sans protection, mais à chaque secondes prête à faire subir la douleur à ceux qui l'ont fait subir à elle...

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Mina N. Warren
    I am not crazy
    I sees the deaths

avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Nom entier de votre perso : Melissa Nelly Warren
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Musicien
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Mer 6 Mai - 21:24

Mina était vraiment proche physiquement de Dakota. Mais quand on était proche d'elle, il y avait cette froideur qui vous enahie le corps. Même chez une autre vampire que Mina.

- Pourquoi devrais je tout te raconter ? Tu ne m'as rien dit, à part les choses, dont j'étais déjà au courant... prononça t elle d'une voix calme. Mine ne savait répondre à cette question, elle resta en silence, tête baissée en écoutant le soufle de la respiration de Dakota.

- Sinon, ne t'inquiète pas, je m'occuperai des chasseurs. Mina regardait Dakota, en fait quand Annie et Mina étaient toute les deux, c'était le duo parfait, la tête et les jambes. Cette fois il ne reste plus que la tête. "Je m'occuperai des chasseurs", cette phrase résonnait sans cesse dans sa tête, Mina s'éloigna vite de Dakota et elle haussa la voix :

- Fait pas sa !

Mina ne pleurait pas mais sa vois dovenait aussi blanche que sa peau, si elle avait une perruque blonde sa aurait fait Annie en pleine depretion mais ce n'était pas le cas. Mina voulut partir mais ne le fit pas, elle se laissa donc tomber à genoux et murmurer solidement :

- Si tu touches à un de ses chasseurs, je gouterai pour la première fois un sang d'humain. Désolé pour Annie mais sa serait sa meilleure amie de première année qui passera la première

Mina regardait Dakota énervé avec ses yeux non pas bleux mais rouge (Mina a les yeux rouges quand on l'énerve trop). Dakota connaissait surement la meilleure amie de première année d'Annie. Elle est plus proche de Dakota plutot qu'Annie.

_________________
    << One vampire
    The deaths
    Are you Afraid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   Jeu 7 Mai - 16:11

    En entendant la décision de Dakota de tuer les chasseurs, Mina commença à paniquer. Ses yeux changèrent aussitôt de couleur et devinrent rouges foncés, ca voix se brisa, elle toussa, puis s'éloigna vite de Dakota.

    - Fais pas ça! cria t elle en se tournant vers Dake. Si tu touches à un de ses chasseurs, je gouterai pour la première fois un sang d'humain. Désolé pour Annie mais sa serait sa meilleure amie de première année qui passera la première.

    Mina était en colère et ses mains tremblaient. Son visage pale était maintenant inquièt et Mina avit peur en voyant le visage de sa soeur vampire.
    En entendant les mots de Mina, Dakota se leva du banc et on aurait dit qu'elle était devenue encore plus grande qu'avant, bien plus grande que Mina. Celle ci la regardait de la tête aux pieds, en levant la tête vers le ciel pour voir le visage pale de celle ci. Le visage de Dakota était presque transparent, blanc comme la craie, même plus blanc qu'une feuille de papier. Ses lèvres devinrent encore plus rouges sang et ses yeux aussi noirs qu'un tronc d'arbre dans la nuit. Ses longs doigts blancs attrapèrent rapidement le cou de Melissa qui n'eut même pas le temps de réagir.


    - Tu ne toucheras aucun membres de ma famille, suis je bien claire? prononça t elle sans ouvrir la bouche et en montrant ses dents blanche. Sinon, tu auras affaire à moi et 5 autres vampires, dont un nomade.

    Mina se débarassa de la main de Dakota et s'éloigna un peu plus loin d'elle. Dakota ressemblait à un vrai vampire carnivore et celà faisait peur. Dake n'a jamais tué aucun vampire, mais apparement il faudra le faire un jour ou un autre...Elle n'avait pas d'autres choix.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jardin plein de morts... [PV Dakota]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin plein de morts... [PV Dakota]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Tuto pour peindre les morts.
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Hors Collège :: 28, Street Presenview :: Cimetière de Presenview-
Sauter vers: