AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre étonnante (PV Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Nom entier de votre perso : Erika Jensen devenue Erika Tal
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Ecrivain
Relations:

MessageSujet: Rencontre étonnante (PV Steven)   Mar 24 Mar - 13:26

    Et encore un nouveau lycée, quel découragement... Elle n'en pouvait plus, les mêmes cours, le même genre d'élèves boutonneux, c'était à mourrir enfin façon de parler... "Elle" n'était autre qu'Erika Tal, vampire de son état depuis bientôt un siècle. Condamnée à vivre dans un corps d'une jeune fille de 16 ans, elle devait dès son BAC en poche, changer de ville voir de pays afin de ne pas mettre son secret en péril. Quoi de plus étonnant que de voir qu'une jeune fille de 16 ans qui ne vieillit pas je vous le demande ?

    Erika Tal gara sa Jaguar noire sur le parking de son nouveau lycée, en quatre dix ans, elle avait pu se faire énormément d'argent et s'était acheté sa voiture actuelle il y a maintenant deux ans. Un vrai petit bijoux, le moteur silencieux, le rêve...

    En sortant de sa voiture, elle s'aperçut que les élèves encore présents l'observaient, pour la discrétion on repassera... Erika n'aimait pas être le centre d'attention mais vu son élégance et sa voiture, elle savait que ça ne servait à rien. Décidémment elle aurait du venir en courant, quoique vu la disance entre sa maison et son nouveau lycée, les gens se seraient posés des questions. Déjà qu'elle vivait seule... Avec Franck, ils avaient inventés une histoire, qu'il était son tuteur mais qu'il voyageait beaucoup d'où son peu de présence, s'ils savaient!
    Erika laissa un petit sourire narquois apparaître sur ses lèvres, elle avait beaucoup changée depuis sa rencontre avec Franck, elle était devenue sarcastique, solitaire, un vrai petit ange quoi.

    Un regard fixé sur elle plus longtemps que les autres la fit redresser la tête, elle tomba sur un regard noisette quila fixait, un rictus moqueur fit son apparition sur les lèvres rouge sang de la jeune fille et un sourcil s'arqua. Erika ne quitta pas les yeux du garçon et elle allait poser une de ses mains sur le capot de sa voiture quand elle se rappella de son pouvoir vampirique, il fallait qu'elle fasse attention s'il elle ne voulait pas faire brûler sa voiture ce qui était arriver à son ancien véhicule une Mercedes rouge vive qui avait brûlé sous les yeux moqueurs de Franck et Jennie...

    Erika s'approcha d'un pas lent du garçon et lui demanda d'un ton qui pourrait passer pour agressif :


    - Qui a t-il ? Un problème ?

    Elle n'aimait pas qu'on la fixe comme ça, elle détestait le regard des garçons sur elle et le faisait savoir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriouslife.forumactif.org
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 25
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV Steven)   Mar 24 Mar - 13:52

Une nouvelle journée au collège! Pour quelques uns celà devait être très ennuyeux et habituel de voir les même professeurs, les même élèves, visiter les même cours...Mais pas pour Steven. Chaque jour il essayait de trouver quelque chose d'inhabituel et interessant et ce jour là n'était pas une exception.
Il marchait les mains dans les poches de son jeans, avec son sac sur le dos, entrain d'examiner le trottoir sous ses pieds. Comme d'habitude il marchait avec un lasset défait et ne l'apercevait que quand un de ses amis ne le lui faisait remarquer. Le soleil n'était pas très présent et se cachait de temps en temps derrière les nuages...le temps habituel à Londres.
Les élèves arrivaient petit à petit et la cour du collège commençait à se remplir. Des voitures se garraient sur le parking du collège et Steven décida de jetter un coup d'oeil sur sa moto. Celle ci restait immobile au fond du parking et attendait impatiemment son maitre. Avec un sourire en coin Steven continua de marcher le long du trottoir quand soudain quelque chose l'obligea à lever les yeux. Une belle voiture noire se garra non loin de lui. Il n'avait jamais vu auparavant une telle voiture sur le territoire de leur collège, surement elle devait appartenir à un ou une nouvelle élève. A ce moment une jeune fille aux cheveux rouges feu sorti de la voiture gracieusement ce qui ne passa pas inaperçu. On aurait dit qu'elle ne marchait, mais qu'elle voait au dessus de la terre et ne ressemblait pas aux autres élèves. A ce moment Steve s'aperçu qu'il n'était pas le seul à contempler la voiture, mais soudain le regard de la jeune fille s'arrêta sur lui.
La jeune fille s'approcha lentement vers lui. Elle était bien plus petite que lui et était obligé de lever la tête vers le haut pour pouvoir voir le visage de Steven.


- Qui a t-il ? Un problème ? lança t elle d'un ton qui parrut assez aggressif.

Steven la regarda un moment, puis un sourire en coin apparu sur son visage et il haussa des épaules.


- Belle voiture. répondit Steven en continuant de contempler la belle Jaguar noire.

Ce n'était pas interdit par la loi de regarder sur une voiture ou une personne, mais apparement la jeune fille n'aimait pas qu'on le fasse et Steve le comprit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Nom entier de votre perso : Erika Jensen devenue Erika Tal
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Ecrivain
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV Steven)   Mer 25 Mar - 18:59

    Erika pesta intérieurement en levant la tête vers le garçon mais pourquoi donc était-elle si petite ? Elle détestait par dessus tout se sentit inférieure et malheureusement sa taille lui posait un complexe de taille. Le jeune homme en face d'elle l'observait, un sourire en coin sur le visage, Erika l'observa calmement, il était plutôt pas mal dans son genre mais il était mortel et le vampire en elle avait du mal à ne pas réagir à l'odeur de son sang même s'il depuis le temps elle n'était plus un nouveau-née. Erika refit son apparition dans le présent quand son interlocuteur reprit la parole :

    - Belle voiture.

    Erika faillit soupirer, mais pourquoi ne réagissait-il pas plus ? D'ordinaire, les garçons à qui elle parlait, bégayaient, rougissaient mais ne lui répondait pas sur ce ton si... normal...
    En entendant sa réponse, son sourcil gauche se dressa... Ok il était plus intéréssé par sa voiture que par elle... Pas de quoi en faire un drame, au contraire, elle devrait plutôt se réjouir, enfin quelqu'un qui ne la regardait pas avec des yeux de merlan frit, celui là était plus intéréssé par son véhicule... Ok aucun souçis...


    - Merci.

    On ne pouvait pas faire réponse plus simple, voyons voir ce qu'il allait répondre à ça. Erika attendit qu'il reprenne la parole ce qu'il ne fit pas, au contraire il l'observait toujours avec son petit sourire au coin des lèvres.
    Ah mais ce n'était pas possible, pourquoi ne faisait-il donc pas comme les autres ?


    * Il faut encore que je prenne la parole, je n'aime pas du tout son regard on dirait vraiment qu'il se moque de moi... *

    - Alors, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriouslife.forumactif.org
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 25
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV Steven)   Jeu 26 Mar - 17:34

La jeune fille avait l'air un peu déçu que Steven eut réagit si calmement. Devait il sauter de joie ou bien rester bouche bée?

- Merci. entendit Steven de sa part.

Steven s'étonnait: d'où une jeune fille comme Erika pouvait avoir une telle voiture. Même les gens qui travaille ne peuvent se permettre de tels chose! Et qu'ici...Peut-être que ses parents sont des riches et leur fillette est habituée au luxe. Mais pourtant Erika n'avait pas l'air d'être comme ça.
Steven continuait d'observer la belle voiture quand soudain il posa son regard sur la jeune fille qui se tenait toujours devant lui. Il la regarda de la tête au pied. Elle était de petite taille, mais n'avait pas l'air de se laisser faire aussi facilement et Steve l'avait comprit en entendant le ton avec lequel elle lui avait posé la question précédente. Elle rstait immobile et attendait que Steven lui dise quelque chose, mais il restait muet.


- Alors, tu es ici depuis longtemps ? demanda t elle enfin.

Une question habituelle. Chaque nouvel élève le demandait. Steve bourdonna quelque chose d'incompréhensible, puis souria en coin.


- Oui, je suis ici depuis longtemps. Tu es nouvelle.

Ce n'était pas vraiment une question. Bien sur qu'elle était nouvelle, Steve connait tout le monde au collège et il ne l'avait jamais vu auparavant. Une jeune fille aux cheveux rouges...s'il l'aurait vu il s'en serait souvenu surement et puis la belle Jaguar noire...Steven qui s'y connaissait en voiture, il s'en saurait souvenu d'une telle voiture s'en était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Nom entier de votre perso : Erika Jensen devenue Erika Tal
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Ecrivain
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV Steven)   Jeu 26 Mar - 19:04

    Plus le temps passait plus Erika trouvait le garçon surprenant. Il l'étonnait, d'ordinaire, les gens n'étaient pas comme ça avec elle. Enfin elle n'allait pas se plaindre, ça la changeait, elle qui aimait par dessus l'hinabituel, elle était ravie.
    Elle sentit le regard du garçon sur elle, on aurait dit qu'il l'analysait et Erika n'appréciait pas trop cette sensation de passer sous un microscope, d'habitude c'était elle qui le faisait pas le contraire... Devant ce garçon qui n'agissait pas comme les autres, elle ne savait pas comment réagir.


    - Oui, je suis ici depuis longtemps. Tu es nouvelle.

    Un rictus moqueur apparut sur les lèvres de la jeune fille, non sans blague...

    - D'après toi ? Est ce que j'ai l'air d'une nouvelle ou pas ?

    Décidémment, elle ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle soit moqueuse au plus haut point. Il faudra qu'elle en touche deux mots à Fanck, il allait se prendre son poingt dans la figure, quelle idée avait eu le vampire quand il l'avait initié aux répliques sarcastiques et à son humour douteux ? Je vous le demande...

    Elle pouvait voir les yeux du garçon devant elle se poser régulièrement sur son magnifique bijou stationné quelques mètres plus loin. Son sourcil gauche s'arqua et elle décida finalement de se présenter au mortel devant elle, autant commencer l'année avec de bonnes bases :


    - Au fait je me présente, Erika Tal. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriouslife.forumactif.org
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 25
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV Steven)   Jeu 26 Mar - 20:05

Un sourire moqueur apapru sur les lèvres de la jeune fille.

- D'après toi ? Est ce que j'ai l'air d'une nouvelle ou pas ?

Steven souria encore plus en regardant sur la jeune fille et la regarda attentivement avec un air amusé.

- Ce n'était pas une question. répondit il avec un sourire amusé, puis détourna le regard de la jeune fille vers sa voiture.

A côté de la belle voiture de la jeune fille la moto de Steven ressemblait à une trottinette cassée ce qui amusa beaucoup le jeune homme. Sa moto n'était pas vraiment une trottinette et s'il l'aurait mieux lavé elle aurait pu faire la concurrence au Jaguar...Steven jetta un regard rapide sur sa moto au fond du parking, puis rebaissa les yeux sur la jeune fille qui décida enfin à se présenter...Il était temps, même si Steven aurait pu le faire avant elle, mais la jeune fille fut plus rapide.


- Au fait je me présente, Erika Tal. Et toi ?

Erika? Joli prénom. Une belle voiture, un joli prénom...Qu'est ce qui allait suivre? La jeune fille avait elle encore quelques suprises à leur montrer...genre demain elle viendra avec une autre voiture encore plus puissante et belle? Même si d'après Steven Erika n'avait pas l'air d'être une vantarde.
Steven se présenta à son tour:


- Steven Hartley. Ravi de faire ta connaissance.

Parfois il parlait bizarrement, comme s'il provenait d'un autre monde, comme s'il vivait au 19siècle. Mais bon, il fallait bien être poli avec les nouveaux élèves, de plus Steve était toujours assez poli, même avec ceux qui ne le méritaient pas.
Les yeux miels de Steven examinaient attentivement la nouvelle élève et juste à ce moment il se rendit compte que la jeune fille était un peu "différente" des autres. Elle était pale, ses lèvres étaient rouges sang...Apparement Steven avait déjà vu quelque chose de ce genre auparavant...mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Nom entier de votre perso : Erika Jensen devenue Erika Tal
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Ecrivain
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV Steven)   Mar 31 Mar - 11:13

    Quand elle vit un sourire amusé faire son apparition, Erika cmmenca à se poser des questions, elle n'avait jamais rencontré d'humains comme ce garçon. Il était étrange, on aurait dit qu'il ne sentait pas que la jeune fille n'étais pas comme lui.

    - Ce n'était pas une question.

    *Tiens c'est un comique celui là...*

    - Mais oui je pense bien après tout ce n'est pas tous les jours qu'on voit une jaguar sur le parking d'un lycée je suppose ?

    Erika poussa un soupir, décidémment, elle était en forme ce matin...

    - Steven Hartley. Ravi de faire ta connaissance.

    *Un Steven ? Bon je ne vais pas me risquer à l'appeller comme ça tout le temps si on se lie d'amitié ça fait guinder...*

    Une chose que vous ignoriez sur Erika Tal c'est que la jeune fille avait une manie qui ne plaisait pas à tout le monde, en effet quand elle rencontrait une nouvelle personne elle avait tendance à lui donner un surnom ou à déformer son prénom... Comme elle l'avait fait avec Franck et Jennie avant elle comptait bien donner un surnom à son nouveau camarade... Bon certes Franck n'aimait pas quand elle l'appellait "Mon poussin" en plein milieu de la rue mais elle adorait l'enquiquiner...

    - Steven ? Mmhhh, ça te dérange si je t'appelle autrement ? Vois tu j'ai une facheuse tendance à déformer les prénoms des gens que je rencontre...

    Erika ne savait pas pourquoi mais elle aimait bien cet humain, il était étrange et agissait avec elle normalement chose qu'elle n'avait plus l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriouslife.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre étonnante (PV Steven)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante (PV Steven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Collège Presenview :: Exterieur :: Parking-
Sauter vers: