AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Jeu 19 Fév - 19:36

    Le temps est assez pluvieux et froid, enfin comme d'habitude à Londres. Le soleil se montre que rarement, surtout en février. Parfois il y a quelques flocons de neige, mais ça s'arrêt après quelques minutes et donc la terre est le plus souvent recouverte d'une fine couche de glace.
    16h30. Les cours sont enfin finis. Les élèves du collège de Presenview commencent peu à peu à sortir du collège. Le parking, rempli de voitures il y a quelques minutes, commence à se vider. Quelques élèves trainent encore ou restent sur le terrain de football...
    18h30. Les professeurs a leur tour commencent à quitter le grand batiment. En dernier sort le directeur du collège et laisse les gardes faire leur travail.
    Tout est calme et silencieux. Les réverbères commencent à s'allumer un par un. On peut apercevoir des lumières dans les fenêtres des maisons non loin de la grande rue qui mène au collège. Il n'y a pas de vent, ni de pluie, mais l'atmosphère commence à devenir de plus en plus froide comme d'habitude le soir. Le ciel était gris clair et surement grace à celà il ne faisait pas encore aussi noir que la nuit.
    Le parking du collège était presque deserts, mais...il restait encore quelques voitures.
    Au alentours du collège il y avait beaucoup d'arbres, surtout près du stade de football. Une grande barrière, entourrée de buissons, séparait la route et la cour du collège. Le parking était assez grand et large pour que toutes les voitures puissent s'y installer.
    C'était la première fois que Twilight se rendait sur le territoire d'un collège et celà avait l'air de drolement l'amuser. Elle arrêtait son regard sur chacun des élèves qui sortait du batiment, mais préferait attendre qu'il y ai moins de monde. Ses yeux noirs avec des petites pepittes rouges fixait chaque mouvements, chaque ouverture de la porte d'entrée du collège. ..Que faisait elle ici? Et qui attendait elle si patiemment?
    Ses cheveux rouges comme des flammes recouvraient ses épaules. Son visage pale comme de la craie, ses lèvres rouges avec un sourire en coin...elle était d'une beauté surprenante! Si un des élèves du collège l'aurait vu, il serait surement tombé sous le charme et aurait fait tout ce que la jeune vampire lui aurait ordonné. Mais...ce n'est pas bien de manipuler et jouer avec la nourriture...et Twilight le savait très bien...


[Ordre de rpg : T.Spencer, A.Hanson, D.Walker.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Jeu 19 Fév - 19:49

-Mademoiselle Hanson, que signifie ce signe là ? demanda le professeur de chimie. Annie était resté pour les cours du soir, c'était le cancre de la classe en chimie, qui pourrait savoir la formule du glucose utilisée par les molécules, contrairement à sa meilleure amie, Patricia, la soeur de Dakota, qui elle était une bosseuse de première. Elles sont si différentes et pourtant l'amitié les unis. Elle en avait ras-le-bol de ses cours mais ses parents lui disaient sans cesse de bosser pour devenir styliste, mais pourquoi avoir besoin de la chimie pour devenir une styliste, il faut des molécules pour crée les vêtements ?

-Je ne sais pas monsieur, répondit-t-elle. Heureusement qu'elle n'était pas seule, un garçon était là aussi, Joey Evans, lui aussi un cancre en chimie, il a une belle bouille mais ce n'était pas le type pour Annie.

-Bon vous pouvez partir, révisez bien sa pour demain, annonca le professeur qui (cela se voyait) en avait marre lui aussi des cours du soir. Joey et Annie se fire la bise (comme de vrai amis), Annie sortit du collège après lui et chercha la voiture de sa soeur (normalement c'est elle qui devait ramener Annie à la maison), mais elle n'était pas dedans, surement une soirée avec ses copines.
Soudain elle sentit un présence près d'elle, elle était froide, comme chaque soir, sa soeur emmenait les armes que Jared lui avait donner pour s'entraîner à la chasse aux vampires, même si elle n'était pas sûre que s'en était un, elle rentra discrètement dans la voiture et accrocha ses flèches empoisonné derrière son dos (elle était dans un fourreau), et pris son arc et resta immobile dans la voiture en attenadant que la présence s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Jeu 19 Fév - 20:20

    Comme chaque jeudi Dakota décida de rester pour des cours supplémentaires. En arrivant dans la classe de biologie, le professeur ne l'entendit pas rentrer et sursauta quand la porte se referma derrière la jeune fille.

    - Oh! Miss Walker! Je ne vous ai pas entendu entrer. s'exclama le professeur en remettant ses lunettes à leur place. Puis-je vous aider?

    Dakota s'approcha vers le professeur et on aurait dit qu'elle volait, sans même toucher le sol des pieds. Elle avait des chaussures à talons hauts, mais marchait sans bruit ce qui étonna le professeur de biologie.

    - J'avais l'idée de rester aujourd'hui pour un cours supplémentaire, Monsieur. J'avais entendu que celà est possible le jeudi et le vendredi, mais le vendredi je ne suis pas libre après les cours, donc j'ai décidé de venir aujourd'hui. répondit Dakota, toute souriante et le professeur la regardait émerveillé.

    Bien sur que le vendredi Dake n'était pas libre, ce jour elle n'était libre pour personne. Le vendredi elle ira chez ses amis vampires pour une grande chasse...la chasse aux Grizzly! Elle ne pouvait tout de même pas rater une telle occasion!


    - Hum...le professeur détacha enfin son regard du visage souriant de la jeune fille. Par habitude il remit ses lunettes à leur place et baissa les yeux en regardant dans son cahier. Mmm...Mais miss Walker, apparement vous n'avez pas besoin de venir pour des cours supplémentaires en biologie. Vous n'avez que des A et A+ dans votre bulletin.

    Dakota souria encore plus et sans jetter de regard sur le cahier lança:

    - J'ai quand même eu un B hier pendant l'examen (le professeur rigola). Enfin, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment, donc j'aimerai bien aider quelqu'un ou bien visiter des cours...

    Le professeur l'interrompit en levant son index vers le haut. Dakota le regarda en levant un sourcil.

    - On a besoin de vous dans la bibliothèque!! Vous pouvez m'aider à ranger les nouveaux manuels de biologie.

    Dakota souria et les deux sortirent de la salle.
    Pendant quelques heures la jeune fille aidait le professeur à ranger les manuels sur les étagères de la bibliothèque du collège. Il restait encore une pile à ranger quand le professeur soupira en disant qu'il n'avait plus de force, quand à Dakota, elle était toujours aussi souriante et n'avait pas l'air d'être fatiguée, au contraire, celà avait l'air de beaucoup l'amuser. Après avoir ranger les manuels restant Dakota décida d'en prendre un chez soi pour le lire le soir. D'ailleurs elle s'avait très bien qu'elle le lira en 10 minutes. Un livre de 500 pages en 10 minutes?! Et oui, une des capacités des vampires "intellots".
    En sortant du collège Dakota fouilla dans sa poche en cherchant son portable. Sa soeur Patricia lui avait envoyé un sms.


    "Hi, Dake. Je suis à la maison, don t'inquiète pas pour moi. On avait un cours de chimie avec Joey et Annie.
    Je t'attends à la maison. Bisous. Paty."


    Annie et Joey? Dakota savait bien que Joey habitait juste à côté du collège, quand à Annie...elle habitait bien plus loin. Surement elle n'est pas encore parti.
    La vampire avança vers le parking à la recherche de sa voiture.

_________________
    Vampire Heart


Dernière édition par Dakota M. Walker le Ven 20 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Jeu 19 Fév - 22:40

    Soudain la porte d'entrée s'ouvrit et une jeune fille sorti en compagnie d'un garçon. Ils se firent la bise et le garçon traversa la route et disparu dans l'obscurité, laissant la jeune fille seule. Celle ci regarda autour de soi et s'avança vers le parking en cherchant sa voiture des yeux. Ses yeux bleus parcourraient tout autour, comme ci qu'elle sentait une présence à côté de soi.
    La jeune fille interessa Twilight qui décida de la voir de plus près. Elle descendit plus bas en tenant le tronc de l'arbre avec ses mains. Elle sauta sur pied, sans bruit, mais grimpa sur un autre arbre plus près de la voiture vers laquelle s'avançait Annie. Celle ci s'arrêta et resta un moment immobile. Soudain le vent souffla un bon coup et les blonds cheveux de la jeune fille tombèrent sur ses épaules. Le vent fit parvenir le parfum de la fillette jusqu'à Twilight qui l'inspira profondement. Ce parfum était si envoutant pour la vampire! Annie s'assit dans sa voiture et Twilight ne la quittait pas des yeux. La fillette n'avait pas l'air de l'avoir aperçu, parce que celà était presque impossible.
    Annie fouilla dans son sac et en sortit un arc et des flèches, qu'elle préféra avoir près de soi. Twilight le remarqua et un sourire apparu sur ses lèvres. Annie décida tout de même de sortir de sa voiture et comme la vampire l'avait compris Ann était une des chasseurs aux vampires.


    *Apparement ces abrutis ne savent pas que leurs flèches ne fonctionnent pas.* pensa Twilight.

    Annie sortit de la voiture et s'adossa à celle ci en tenant son arc dans les mains. C'était le meilleur moment pour attaquer...Twilight sauta de l'arbre, juste derrière la jeune fille et s'approcha lentement vers elle de sa démarche gracieuse. Annie ne sentit pas sa présence et ne la remarqua pas, jusqu'au moment où la vampire prononça de sa voix calme et ensorcellente:


    - Bonjour, belle enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Ven 20 Fév - 13:23

Annie sortit, elle était plutot inquiète.

*Je sais que Dakota et moi on sait engueuler mais c'est pas la peine de me faire peur* pensa Annie. Elle regardait partout sauf derrière puis entendit justement derrière elle une voix plutot glaciale qu'on trouve dans les film d'horreur.

-Bonjour, belle enfant.

Annie se retourna brusquement mais surement. Elle vit une jeune fille, un belle fille au cheveux rouges bouclés, la peau extrêmement blanche, une bouche fine mais rouge.

*Un vampire ?* pensa-t-elle jusqu'à ce que son sang glace comme du givre. Elle n'avait en aucune envie de répondre à une vampire mais néanmoins ses yeux était envoutant comme si elle attirait l'attention d'Annie. Si Jared aurait été là, il aurait dit de tirer mais Annie ne le fit pas, elle était hypnotiser par des yeux rouges.

-Qui es-tu, réussit à dire la jeune fille envoutée.

*Ses yeux sont magnifique !*

[HJ : Vraiment trop à cours d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Ven 20 Fév - 17:55

    Le parking était grand et large et était presque désert, mais tout au fond on voyait encore quelques voitures qui attendaient patiemment leurs maitres. Dakota marchait sans bruit en cherchant des yeux sa voiture rouge. Il commençait à faire froid, mais Dakota ne le sentait pas. Elle était vêtue d'une robe marron et d'une petite veste grise avec un noeud en bas du dos. Dans sa main droite elle tenait son sac avec le livre et dans l'autre les clefs de sa voiture.
    Dakota trouva enfin sa voiture rouge et en ouvrant la portière y posa son sac. Avec une vitesse incroyable elle se retrouva à l'interieur de la voiture et tournait déjà la clef. Le moteur rugit et Dakota ouvrit la fenêtre pour laisser entrer l'air frais du soir dans le salon de la voiture. Soudain elle entendit des voix au fond du parking. Surement un humain ne les auraient jamais entendu, mais les capacités de Dakota lui permettaient celà. C'était deux voix féminines. Dakota décida de sortir de la voiture. Le vent commençait à devenir de plus en plus fort. La vampire inspira profondement l'air frais et s'arrêta soudain. Elle resta ainsi immobile pendant quelques secondes, puis referma la portière de sa voiture. Elle avait sentit la présence d'un humain...plus précisement la présence d'Annie Hanson, avec laquelle elle s'est disputé il y a quelques jours, après que celle ci eu rejoins le clan des chasseurs. Mais il y avait encore quelqu'un avec elle. L'odeur était inconu pour Dake, mais elle comprit tout de suite qui c'était. Une odeur sucrée...caractèristique pour tous les vampires. Un vampire à Presenview? Que faisait il ici? D'un coup Dake se souveint de la deuxième odeur...celle d'Anna Hanson. La vampire ne pouvait tout de m^me pas laisser cette jeune fille avec un tel prédateur! Dakota fonça à toute vitesse et dans quelques secondes elle se retrouva au fond du parking ou se trouvait la dernière voiture, celle d'An'.
    Dakota restait dans le noir sans être aperçu ni par Annie, ni par la vampire.


    - Bonjour, belle enfant. lança la vampire aux cheveux rouges avec un sourire sadique sur les lèvres.

    Annie avait l'air effrayé. Elle tenait son arc dans les mains, mais ne pouvait pas bouger. Les yeux noirs-rouges de la vampire la fixait en attendant le bon moment pour attaquer.
    Dakota fit quelques pas et se retrouva rapidement juste à côté de la vampire aux cheveux rouges. Elle jetta un regard rapide sur Anna qui n'en croyait pas ses yeux, puis se retourna vers la vampire.


    - Que viens tu faire ici? demanda Dakota d'un ton calme avec un sourire sur les lèvres aussi rouges que celles de la vampire qui se tenait à ses côtés. Ce territoire est déjà pris, donc vaut mieux que tu chasses ailleurs.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Ven 20 Fév - 18:56

    Anna se retourna brusquement vers Twilight, après avoir entendu ses mots. Sur son visage on pouvait voir de la peur et même en tenant une arme dans les mains, elle ne pouvait rien contre un vampire.
    Celà avait l'air d'amuser Twilight. Elle aimait voir les gens effrayés, choqués, paralysés...Twilight pencha sa tête sur le côté toujours en regardant sur sa proie de ses yeux rouges et Annie demanda d'une voix tremblante:


    - Qui es-tu?

    Twilight eclata de rire en montrant ses magnifiques dents blanches, puis avec un sourire sadique elle reposa son regard noir sur la jeune fille.

    - Chaque personne me pose cette question: qui es tu, Twilight s'approcha gracieusement plus près de sa proie, que veux tu, ...pourquoi le fais tu?

    Anna recula un peu, toujours paralysée et ne détachait pas son regard du beau visage de la vampire. Soudain quelque chose effleura la peau de la vampire et celle ci se tourna. Juste à côté d'elle se trouvait une jeune fille aux cheveux chatains ondulées, ses yeux étaient de couleurs dorées, sa peau était aussi pale que celle de Twilight. Elle comprit tout de suite de qui il sagissait. Les vampires peuvent sentir la présence d'un d'entre eux à des kilomètres!

    - Que viens tu faire ici? demanda la vampire avec un sourire sur les lèvres. Ce territoire est déjà pris, donc vaut mieux que tu chasses ailleurs.

    Twilight pencha sa tête sur le côté en examinant la nouvelle venue. Du coin de l'oeil elle aperçu qu'Annie était encore plus bouleversée qu'avant. Un vampire c'est bien, mais deux...c'est encore mieux! Même si Twilight ne voulait pas diviser sa proie en deux.

    - Désolée. commença t elle de sa voix douce, mais froide, avec un sourire en coin. Je ne savais pas que le territoire était déjà pris par d'autres vampires.

    Twilight tourna la tête vers Anna qui frissona en entendant le mot "vampires". La vampire fit sortir un petit rire, puis s'approcha vers la jeune fille.

    - C'est ta proie? demanda Twilight à Dakota qui restait derrière elle.

    Le visage d'Annie deveint presque aussi pale que les visages des deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Sam 21 Fév - 20:08

Annie regarda la vampire, elle voulait se cacher mais vit Dakota arriver près d'elle à une vitesse impressionnante. Elle ne voulait pas interpeler les vampires c'est pour sa que Annie commença à s'éloigner mais elle savait que les vampire allait le voir donc elle laissa son arc et ses flèches pour alléger sa course. Quand elle les posa, Dakota et la vampire aux cheveux rouges tournèrent la tête vèrent elle puis continuèrent leur conversation. Annie s'éloigna sans un bruit, elle s'était caché entre deux voitures, une rouge et une noir. Elle entendait les deux vampires parler :

-Que viens tu faire ici ? demanda la vampire avec un sourire sur les lèvres. Ce territoire est déjà pris, donc vaut mieux que tu chasses ailleurs.

-Désolée. commença t elle de sa voix douce, mais froide, avec un sourire en coin. Je ne savais pas que le territoire était déjà pris par d'autres vampires.

Annie en avait marre de sa cacher alors elle retrouva les vampires et la fille aux cheveux rouges s'approcha de Annie, le souffle de la jeune "Ice Girl" s'accèlera mais contrairement aux films, aucun goute de sueur de déborda car son pouvoir gardait chaque goutte de sueur, si celle-ci suait cela voulait dire qu'elle était déshydratée, donc elle en pouvait plus utiliser son pouvoir. Annie secoua la tête pour ne plus penser à sa.

-C'est ta proie ? demanda la jeune fille à Dakota qui restait derrière elle. Celle-ci toucha les cheveux d'Annie en les sentant.

-On ne touche pas ! annonça Annie en empoignant la main de la jeune fille. Annie lacha sa main et la jeune filel aux cheveux rouges souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Sam 21 Fév - 21:39

    - Désolée. commença la vampire de sa voix douce, mais froide, avec un sourire en coin. Je ne savais pas que le territoire était déjà pris par d'autres vampires.

    Dakota l'examina de plus près. Twilight était pale comme tous les vampires, ses cheveux rouges frisés ressemblaient à des flammes. La vampire s'approcha vers Annie et passa sa main dans les cheveux blonds de la jeune fille qui frissona en sentant les doigts gelés de Twilight sur sa peau. Annie avait posé son arc à quelques mètres de là...

    - C'est ta proie ? demanda la vampire à Dakota qui restait derrière elle.

    - Je suis végétarienne. répondit Dakota d'une voix calme, toujours en regardant sur Ann avec une expression de douleur sur le visage.

    *Ne bouge pas...* pensa Dakota et aurait bien voulut qu'Anna l'entende, bien que celà était impossible.

    Mais juste à ce moment là Annie attrapa la main de Twilight et la repoussa. Dakota ferma les yeux. La jeune fille avait fait tout le contraire de ce que pensait Dakota.


    - On ne touche pas ! annonça Annie brusquement, mais sa voix tremblait toujours.

    Les lèvres rouges de Twilight s'étirèrent en un grand sourire sadique et Dakota s'approcha gracieusement vers elle.


    - Tu devrais quitter ce territoire avant que d'autres vampires n'arrivent. Les vampires carnivores n'ont pas le droit de chasser ici. lança Dakota, sans regarder sur Annie, terrifiée.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Sam 21 Fév - 21:56

    - Je suis végétarienne. répondit Dakota d'une voix calme et Twilight eclata de rire à nouveau.

    Son rire faisait froid au dos. Ses magnifiques dents blanches et ses yeux rouges brillaient dans le noir. Un rayon de lune tomba sur son visage de couleur craie et on aurait dit que celui ci est devenu encore plus pale qu'avant. Twilight se tourna vers Dakota et marcha gracieusement et sans bruit autour d'elle en l'examinant.


    - Alors c'est comme ça que sont les végétariens...murmura Twilight toujours en souriant. Je croyais qu'ils étaient tous morts à force de se retenir.

    Elle ria de nouveau et ses yeux rouges s'arrêtèrent sur le visage de l'humaine. Dans 1 secondes Twilight se retrouva juste devant Annie qui recula un peu jusqu'à ce qu'elle se retrouva adossée contre une voiture. La vampire passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et inspira leur odeur...un parfum si envoutant. La vampire ferma les yeux, mais les reouvrit aussitôt.

    - On ne touche pas ! annonça Annie brusquement en attrapant la main froide de Twilight et en essayant de la repousser.

    Twilight souria.


    - Tu devrais quitter ce territoire avant que d'autres vampires n'arrivent. Les vampires carnivores n'ont pas le droit de chasser ici. lança la deuxième vampire qui se tenait maintenant juste à côté de Twilight.

    - Pourquoi s'en aller...murmura Twilight d'une voix froide. J'ai encore quelques affaires à achever ici.

    Souriante, elle lança un regard sur Dakota. Puis elle s'accroupit vers l'humaine et la prit par la main de laquelle celle ci essayait de repousser la vampire. Quelque chose craqua, puis Annie hurla de douleur. D'un geste rapide Twilight venait de lui casser le poignet. Anna tomba sur terre, en criant et pleurant de douleur. Twilight souria encore plus en voyant la jeune fille qui avait l'air d'être torturés plusieurs heures d'affilés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Dim 22 Fév - 0:49

Annie ne savait pas quoi, faire, elle était à terre, son poignet était cassé, elle soufrait le martire et la jeune vampire sans nom rigolait bien de son sort. Si Annie ne controle pas ses pouvoirs sa pouvait crée une désastre total et c'est ce qu'Annie voulait, ses yeux devinrent bleu foncé, presque noir : signe de violence, d'agressivité. Annie voulait tuer cette vampire méchante et arrogante qui en plus se la pétait et en plus était vraiment... iréel.

*Dakota fait quelque chose, je risque de mourrir là* pensa-t-elle en regardant Dakota. Annie mit sa mains libre sur son poignet et mit de la glace dessus en laissant sa mains dessus pour pas que la vampire nomade ne le voit. Chaque minute comptait à présent, elle voulait courir mais si elle foulait la cheville de la pauvre Annie qui n'avait pas tout ses forces et bien c'était plus que foutu, elle voulait appeler Patricia, l'eau et l'électricité font bon ménage quand ils sont bien combiné et peuvent tuée dans d'atroce souffrance encore plus pire que la mort. Elle essaya de bouger et de bouger le poignet mais cela lui fit encore très mal. Elle criait à chaude larme, la vampire et Dakota parlait toujours comme si Annia n'existait pas, en plus de sa la vampire était tout près d'Annie un petit pas d'acart et la pauvre jeune fille avait un allée simple vers la mort. Pourquoi Jared n'est jamais là quand on a besoin de lui, lui il connait bien les vampires, il y a surement un moyen pour tuer un vampire et seul lui le savait et ne voulait pas le dire au reste du clan, peut-être car il avait un vengeance à prendre...mais oui une vengeance, son grand frère a été tué par un vampire, il me la dit lors de mon entrainement et depuis il veut avoir une vengeance avec celui qui lé tué. Annie n'osait même plus penser à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Dim 22 Fév - 13:04

    - Alors c'est comme ça que sont les végétariens...murmura Twilight toujours en souriant. Je croyais qu'ils étaient tous morts à force de se retenir.

    Quelque chose commença à se glacer à l'interieur de Dakota. Cette vampire commençait drolement à l'enerver. D'ailleurs Dake était une nouveau-née agressive et très rapide, mais un vampire comme Twilight pourra surement la battre facilement.
    La vampire ne montrait pas sa colère et restait toujours aussi calme, son visage pale n'avait aucune expression et ses yeux miels restaient fixé sur Annie.
    Après que Dakota eut prévenu Twilight du danger qui l'attendait ici, la vampire s'accroupit vers Anna en disant:


    - Pourquoi s'en aller...J'ai encore quelques affaires à achever ici.

    Puis quelque chose craqua. Annie hurla de douleur et tomba à terre, en criant. Ses larmes couleitn sur ses joues, puis se glaçaient et disparaissaient aussitôt. Elle prit son poignet cassé de l'autre main et commença à le geler. Dake ne pouvait plus restait sans rien faire et elle s'approcha rapidement vers Annie en bousculant Twilight à plusieurs mettre de l'endroit où elle se tenait. Anna s'étonna en voyant la force de Dakota, qui s'accroupit à son tour vers elle.

    - Je suis vraiment désolée...murmura la vampire avec tristesse, puis elle sentit la présence de Twilight derrière elle et se tourna de dos vers Annie en la cachant de son corps.

    Dire à Anna de s'enfuir c'était assez bête...même si elle courra avec la vitesse d'une moto, Twilight l'attrapera tout de suite. Il fallait appeler à l'aide...Mais qui? Personne n'était à proximité pour venir aider Dakota...donc...il fallait se battre à la vie ou à la mort.


    - Je t'avais prévenu. rugit Dakota, en barrant le chemin vers l'humaine.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Dim 22 Fév - 15:27

    Quelle magnifique scène! Celà amusait beaucoup la vampire qui se tenait toujours accroupi à côté de sa proie. Elle l'attrapa par son poignet cassé et appuya dessus pour lui faire encore plus mal. Anna cria de douleur. Soudain quelque chose bouscula Twilight à plusieurs mettre de l'endroit où elle se tenait quelques secondes avant. Elle tomba sur pieds, comme un chat et se tourna tout de suite en rugissant comme une panthère. Sa "soeur" se tenait à côté de l'humaine en lui parlant. Twilight, en colère, fonça vers celle ci.

    - Je t'avais prévenu. rugit Dakota, en barrant le chemin à Twilight.

    Twilight rugit à nouveau, mais ses lèvres s'étirèrent à nouveau en un sourire diabolique. Elle ricana en levant la tête au ciel qui était devenu noir à présent. Puis elle baissa les yeux sur Dakota qui protegeait Annie, en la cachant derrière soi.


    - Crois tu vraiment pouvoir m'arrêter? rigola Twilight en montrant ses belles dents blanches qui brillaient dans le noir.

    Dakota n'avait pas l'air de vouloir laisser passer Twilight et celle ci soupira avec un sourire en coin. Ses yeux rouges ne quittait pas le visage de l'humaine qui était toujours a terre.


    - Laisse moi achever cette affaire et on se séparera tranquillement. ajouta Twilight en s'approchant lentement vers la vampire et l'humaine.

    Twilight refléchissait. Il fallait faire quelque chose avec Dakota qui lui barrait le chemin. Peut-être fallait il la tuer elle aussi? Fallait d'abord regler l'affaire avec la vampire, puis commencer son repas, qui ne pourra pas parti bien loin avec un poignet cassé et la vitesse d'une tortue...
    Ne voulant plus attendre Twilight fit un bond sur Dakota et enfonça ses dents dans le bras de sa "soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Dim 22 Fév - 17:12

-Laisse moi achever cette affaire et on se séparera tranquillement. ajouta la vampire en s'approchant lentement vers Dakota et l'humaine. Annie se sentait menacée, elle allait peut-être perdre la vie, elle ne voulait pas penser à sa. Elle avait vraiment peur de la mort. Elle murmua doucement à l'oreille de Dakota :

-S'il te plait, aide moi, je n'est pas envie de mourir maintenant.

Des personnes dsent que la mort est un autre monde à découvrir, d'autres disent que c'est le pays de dieu. Mais Annie n'était pas chrétienne, elle ne croyait en rien du tout d'ailleurs.
Elle regardait son poignet qui était devenu bleu à force de le geler. En fait elle ne savait même pas si elle avait encore mal à son poignet. La vampires s'approcha d'Annie et elle donna un léger coup de pied sur la tête à Annie, la tête de celle-ci tomba violemment par terre et commença à perdre connaissance. Elle ne s'était pas évanoui mais sous le choc de sa tête et le béton, elle s'était assommée.
Elle revoyait dans sa tête les vacances d'elle même et Chris, à la montagne. S'était vraiment euphorique.
Elle commença à se réveiller et vit les yeux miel de Dakota, on pouvait dire qu'Annie avait une tête avec des taches d'eau sale.

-Tue prendras bien soin de Patricia, Chris, Ashley, Steven et tout ceux que j'aime si je meurt, dit Annie en prenant le poignet de Dakota.

Sa vue commençait à devenir floue, ça serait un véritable miracle si elle reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Dim 22 Fév - 19:27

    - Laisse moi achever cette affaire et on se séparera tranquillement...

    Les yeux rouges de la vampire regardait sur Annie en la dévorant du regard. Dakota rugit à nouveau, comme l'aurait fait un tigre.
    Les vampires sont les prédateurs les plus dangereux au monde et ressemblaient en quelque sorte à des animaux. Des lions, des tigres, des pumas et même parfois des ours. Leurs intincts étaient aussi très ressemblants à ceux des animaux sauvages, sauf que quelques un d'entre eux pouvaient se retenir et d'autre préféraient obéir aux ordres de leurs instincts de prédateur.
    La mort s'approcha à grand pas vers eux...Qui survivera? Qui mourra dans d'atrosses souffrences? Dakota ne le savait pas...Elle ne voulait pas y penser. Elle était sure que tout allait bien se passer, mais malgrès celà son optimisme disparu aussitôt, laissant place à la douleur.
    La vampire sauta sur elle et enfonça ses dents blanches dans son bras. Dakota avait l'impression qe son bras était enflammé et elle donna un coup de pied dans le ventre de Twilight qui fut bousculer à plusieurs mètres au loin.
    Pendant tout ce temps Annie était assomé et quand Dakota s'approcha rapidement vers elle en soulevant sa tête, celle ci murmura:


    - S'il te plait, aide moi, je n'est pas envie de mourir maintenant! Anna attrapa le poignet de Dakota de sa main "vivante". Tu prendras bien soin de Patricia, Chris, Ashley, Steven et tout ceux que j'aime si je meurs.

    - Tu ne mourras pas. l'interrompit Dake en posant sa main gelé sur son poignet cassé. Je ferai tout ce que je pourrais pour te sauver.

    La vampire sentit la présence de sa "soeur" derrière son dos et plongea ses yeux miels dans les yeux bleus de l'humaine.

    - Monte dans ma voiture, pendant que je la distrais et va te cacher dans ma maison!

    Dakota donna les clefs de sa voiture à Annie et la regarda une dernière fois. Dakota n'avait jamais pensé que tout se terminera ainsi. Elle n'avait pas aussi peur pour soi que pour les gens qu'elle aime...Elle préfèrais mourrir à la place de la personne qu'elle aime et était prête à tout pour la sauver.
    A quelques mètres devant elle se tenait la vampire en attendant que Dakota se retourna vers Annie pour se jetter sur sa "soeur" et la déchirer en mille morceaux.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Dim 22 Fév - 21:40

    Les yeux rouges de la vampires fixaient la proie en la dévorant du regard. Sans plus attendre le prédateur de la nuit fit un bond sur sa "soeur" en enfonçant les dents dans son bras. Twilight aurait préféré enfoncer ses dents la peau d'un humain et enfin pouvoir sentir le liquide chaud parcourrir sa gorge, mais il fallait en finir avec la vampire qui ne la laissait pas faire. Dakota donna un coup dans le ventre de Twilight qui retomba sur les pieds pas loin de là.
    A ce moment Dake murmura quelque chose à son amie humaine et Twilight l'a tout de suite entendu. Alors ils avaient l'idée de partir d'ici pour aller chercher de l'aide et se cacher dans la maison de Dakota. Avec un sourire sur le visage Twilight bondit comme une panthère sur son ennemie. Elle lui sauta sur le dos en entourant des mains le coup de celle ci pour pouvoir l'étrangler. Twilight fit tomber Dakota et toujours en tenant son cou d'une main elle ne la laissait pas bouger.


    - Hum...Pauvre Dakota. Croyais tu vraiment qu'une nouveau-née comme toi puisse me battre? murmura Twilight en se penchant vers Dakota.

    Elle avait bien l'attention de la tuer et jetta un regard sur Anna qui était toujours aussi choquée. Etait elle prête de perdre son amie protectrice? Twilight ricana en voyant le visage inquièt de l'humaine, puis regarda sur Dakota. Sa main se serra encore plus autour de son cou pale comme du marbre. Une dernière fois elle examina sa "soeur" et ses yeux rouges s'arrêtèrent sur les beaux cheveux de celle ci.


    - Si tu aurais été un humain, j'aurai bien voulut goutter ton sang...Mais apparement quelqu'un l'a fait avant moi, n'est ce pas?

    Twilight rigola encore une fois, puis sans détacher le regard de Dakota elle lança:

    - Annie, veux tu voir ce que je ferai avec ton amie protectrice? Ca sera très amusant.

    La vampire fit sortir un petit rire, puis se pencha vers le cou de Dakota pour achever cette affaire une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Mer 25 Fév - 23:55

Annie était prête à partir, elle était à terre, serrant les clées de voiture de Dakota qu'elle lui avait passé pour fuir... Dakota, à sa tour était allongée, la vampire juste au dessus d'elle en souriant, un sourire sadique dont les dents blanches resplendissait. Annie commençait à reprendre conscience quand la sadique lui dit :

-Annie, veux tu voir ce que je ferai avec ton amie protectrice ? Ca sera très amusant.

Annie était en colère, elle resta là où elle était et mis ses mains de façon à réfléchir (comme si elle priait dieu), elle murmura quelque chose mais pensa à autre chose, elle fesait toujours sa dans les jeux de stratégie, quand elle était avec sa soeur, elle mettait au point une stratégie, elle fesait toujours ce signe-là. Elle ne ferma pas les yeux pour regarda la vampire et Dakota. Elle réfléchissait comment allait elle procédé mais murmurait des prières pour détourner l'attention de la vampire. L'odorat des vampires était surdéveloppé et leur ouïe avait un désavantage, il fallait plutot compter là dessus.
Comme prévu, Annie alla dans la voiture à Dakota, discrètement pendant que la vampire tentait de mordre dakota. Elle voulait réfléchir au calme.


-Si je fait sa, sa devrait m'avancer de quelque seconde avant qu'elle s'en rende compte, murmura Annie toute seule dans la voiture, mais si je prend trop, il ne m'en restera plus beaucoup.

Annie vit une petite bouteile d'eau dans la voiture.

*Dakota ne me dira rien* pensa-t-elle. Elle prit la bouteille et bu un petit peu dedans, elle décrocha le lacet de sa chaussure, et attacha la bouteille d'eau à son poignet, elle serra bien et commença à crée une boule de glace qui devient de plus en plus grosse mais respectait des conditions normaux. Elle resta dans la voiture et se tutu complètement pour entendre la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Lun 2 Mar - 19:47

    Dakota protegeait Annie comme elle le pouvait. Après lui avoir donné les clefs la vampire se leva pour bondir sur l'ennemie, mais celle ci fut plus rapide. Quand Dakota se tourna encore une fois vers Anna celle ci lui sauta sur le dos et l'entourant de ses bras. Elle entourra son cou et commença à l'étrangler. Twilight fit tomber Dakota à terre. Toujours en tenant le cou de sa soeur et en l'étranglant Twilight se pencha vers elle :

    - Hum...Pauvre Dakota. Croyais tu vraiment qu'une nouveau-née comme toi puisse me battre? Si tu aurais été un humain, j'aurai bien voulut goutter ton sang...Mais apparement quelqu'un l'a fait avant moi, n'est ce pas?

    Twilight eclata de rire et Dakota sentait qu'elle ne pouvait plus respirer, ni bouger. C'était la fin? Ou bien le début d'une grande aventure qui l'attendait là haut?
    Il fallait l'avouer Twilight était beaucoup plus forte que Dakota, c'était certain. La vampire ne pouvait même pas bouger et sentait que son corps se vidait petit à petit. Un dernier souffle et Dakota mourra de manque d'air ou bien parce que sa "soeur" l'aidera à mourrir.


    - Annie, veux tu voir ce que je ferai avec ton amie protectrice? Ca sera très amusant.

    Dakota se souveint soudain d'Anna. Si Dake mourra, elle aussi sera tuée. Dakota voulut tourner la tête vers son amie, mais ne pu le faire. La main de la vampire sera encore plus sa gorge.

    *Annie! Cache toi! Vite!!*

    Twilight se pencha vers le cou de Dakota pour faire ce qu'elle devait faire...Mais quelque chose attira son attention.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Lun 2 Mar - 20:16

    Twilight sentait la faible respiration de sa "soeur" sur sa peau. Les lèvres de la vampire s'étirèrent encore plus en un sourire sadique et elle ouvrit la bouche. Ses dents blanches brillaient dans le noir comme des diaments. Sa bouche s'approchait de plus en plus vers la gorge de Dakota et juste au moment ou il ne restait que quelques centimètres Twilight s'arrêta. On entendait quelque chose se frotter contre le trottoire, puis le frappement d'une portière. Twilight se leva un peu en regardant d'où provenait le bruit. Soudain elle leva la tête vers le ciel et rugit comme une panthère enragée.

    - Je la veux!!!! hurla Twilight en sautant sur pieds.

    Elle frappa Dakota dans le ventre et se pencha vers elle. Elle la mordit au cou et lui arracha un morceau de peau. Un "tissu" blanc tomba sur terre. La vampire prit sa "soeur" par la taille et l'envoya au loin à plusieurs kilomètres de là. Dakota ressemblait à une poupée en tissu par rapport à sa soeur carnivore.
    Puis la vampire se souveint de sa proie. Le moteur de la voiture rouge rugit, mais...trop tard.
    En entendant un bruit derrière soi dans le salon de la voiture, Annie se retourna et vit Twilight. Elle est passée dans le salon de la voiture par la fenêtre.


    - Me revoilà. Je t'ai manqué? murmura Twilight en regardant sur sa proie qui tremblait de peur en sachant qu'à chaque seconde elle pouvait mourrir.

    Anna voulut démarrer la voiture, mais Twilight attrapa sa main "vivante" et la passa derrière son dos. Annie hurla de douleur. Twilight la prit par la gorge et l'humaine se tut aussitôt. Quelques secondes plus tard Twilight fit sortir Anna de la voiture, toujours en la tenant à la gorge.


    - Ton amie Dakota ne pourra plus jamais t'aider. Rien ni personne ne pourra t'aider. lança Twilight en faisant tomber sa proie par terre.

    Le moment est venu et Twilight le savourait. Annie la regardait terrifiée et tremblait en voyant les yeux rouges qui brillaient devant elle dans le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Mer 4 Mar - 16:28

-Me revoilà. Je t'ai manqué ? murmura la jeune fille aux cheveux devenue rouges sang en regardant sur sa proie qui tremblait de peur en sachant qu'à chaque seconde elle pouvait mourrir. Annie fut choquée, la boule de glace commençait à fondre mais restait caché, la jeune fille, qui apparament s'appelait Twilight pris Annie par la taille, ses ongles s'enfonçèrent dans la peau d'Annie qui essayait d'appeller Dakota mais en vaint.

-Ton amie Dakota ne pourra plus jamais t'aider. Rien ni personne ne pourra t'aider. lança cette Twilight en faisant tomber sa proie par terre. Dans la chute, la boule de glace tomba par terre en même temps qu'elle et se brisa, Annie prit le morceau le plus pointu. Elle regarda la vampire et se mis debout, la bouteille d'eau toujours accrochée à son bras. La pointe de glaçe devenait de plus en plus longue (en fonction avec la dose de vengeance et de tuerie qu'elle pouvait avoir) ses yeux devinrent bleu nuit presque noir et l'attaque pouvait commencer. Le pouvoir qu'avait Annie était plutot utilisé pour les combats à distance, mais vu sous c'est angle, la distance et le point fort du vampire. Elle courru de toute ses forces vers la Vampire puis lui planta sauvagement la lame glaçée dans le coeur, sachant que sa ne pouvait pas les tuer, Annie courru se cacher derrière quelque voiture resté sur place, elle se cacha et vit Dakota tout près d'elle, elle s'affala vers elle et mis sa main sur son front. Twilight était peut-être tout près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Mer 4 Mar - 17:33

    La mort s'approchait à grand pas vers Dakota, qui ne sentait plus son corps et ne pouvait plus respirer. La main forte de la vampire sera sa gorge encore plus fort, comme si elle voulait lui casser le cou et Dakota voulut crier, mais n'arrivait même pas à chuchotter. Twilight se pencha vers elle et sa bouche s'approcha de sa gorge. Mais d'un coup elle s'arrêta sur place. Il y avait un bruit bizarre non loin de là et les deux vampires l'avaient entendu.

    - Je la veux!!!! hurla Twilight en sautant sur pieds.

    Puis tout se passa trop vite...Elle frappa Dakota dans le ventre. Dake cria, mais on ne voyait pas un seul bleu sur sa peau pale. Puis Twilight se pencha vers elle et la mordit au cou, en lui arrachant un morceau de peau. Cette fois si Dakota sentit une douleur attrosse parcourrir tout son corps. Quelque chose de froid commençait à l'envahir. C'était la première fosi de sa vie qu'elle se sentait frigorifiée...
    Sa soeur nomade voulait la déchirer en mille morceau, mais n'eut pas assez de temps. Elle envoya Dakota comme une poupée de tissu à plusieurs mètres de là. Dakota ne se souvenait de rien, mais en tombant à terre elle reouvrit les yeux. De ses doigts gelés elle parcourrut son cou en s'arrêtant sur la grande blessure. Il n'y avait pas de sang, mais la blessure était profonde et brulait horriblement. C'était le venin vampirique qui brulait, mais Dakota essaya de ne pas y faire attention. Elle bondit sur pieds et regarda autour de soi. Où elle était? Apparement Twilight l'avait envoyait vraiment loin...
    Mais dans 1 minute Dakota était déjà sur le parking. Anna se cachait derrière une voiture et se jetta dans les bras de Dakota en la voyant à côté de soi. Annie était vivante c'était le plus important. Il ne restait plus qu'à se débarasser de la vampire carnivore. Soudain une horrible odeur attira l'attention de Dakota. Son regard se posa tout de suite sur le deuxième bras d'Annie. Il était recouvert de sang...
    C'était horrible! Comment résister à celà? L'odeur du sang l'envoutait...et celà était aussi un très bon moyen pour Twilight de retrouver sa proie et en sentant une telle odeur elle s'exitait encore plus. Dakota fouilla dans la poche de sa petite robe et en sortit un grand ruban rouge. Elle attrapa le bras d'Annie et essaya de ne pas respirer pendant qu'elle recouvrait les blessures de l'humaine avec le ruban.


    - Elle t'a cassé quelque chose à par ton poignet? demanda la vampire en examinant l'humaine qui essayait toujours de se cacher dans ses bras.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Jeu 5 Mar - 19:26

    La vampire se tenait juste devant sa proie en attendant le bon moment pour la déchirer en mille morceau. Soudain Annie se leva malgès ses blessures et tenait quelque chose dans sa main. Une sorte de pic en glace qui grandissait avec une rapidité incroyable. Twilight montra ses dents blanches en rugissant. D'un coup Anna fonça sur elle et lui enfonça le pic là où se trouvait le coeur. Mais la vampire ne bougea pas et ses lèvres sé'tirèrent en un grand sourire diabolique.

    - C'est malin, mais celà ne t'aidera pas. murmura Twilight en enlevant le pic de sa poitrine.

    Incroyable! Il n'y avait aucune trace, aucune blessure son corps. Etonnée et terrifiée Annie courrut de toute ses forces et se cacha derrière une voiture. Twilight rigola. Son rire était froid et diaoblique, faisant froid au dos.


    - Tu veux jouer à cache-cache? A quoi bon? Tu sais très bien qui sera le gagnant.

    Tout redeveint silencieux et Twilight s'arrêta sur place en souriant. Ses yeux rouges parcourrèrent les voitures et elle inspira une dernière fois l'odeur envoutante de sang humain...Apparement l'humaine avait plusieurs blessures et un poignet cassé. Joli travail!
    Elle se tourna et bondit sur un des arbres à proximité et disparu dans le noir. Elle n'était plus là? Apparement...
    Dakota et Annie étaient toujours derrière la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Sam 7 Mar - 0:01

Annie, après avoir mis son pic dans la poitrine de Twilight, s'était caché derrière une voiture avec Dakota.

-Elle t'a cassé quelque chose à par ton poignet ? demanda la vampire. Annie était éssouflée, elle commençait même à cracher du sang mais le sang ne la fesait pas peur.

-Non rien, mais j'ai mal au coeur, murmura-t-elle très éssouflée comme une petite fille qui avait reçu plein de coups violent, tu penses qu'elle va nous trouver ?

Pourquoi Annie posait cette question ? Bien sûr qu'elle allait les trouver. Elle regarda sa main avec du sang, en fait son bras entier était remplis de sang. Elle commença à fermer les yeux mais fut secouer par Dakota qui essayait de la "ranimer" avec des légères coup de main sur ses joues, elle n'entendit pas les paroles de Dakota mais arracha un collier avec un crystal bleu dessus, elle le serra fort dans ses mains. Il ne fallait pas dire à quoi pouvait servir un tel collier, car Annie croyait que même les vampires était pas assez fort contre ce pouvoir. Ils ne seraient pas tuer mais seulement assommée ou assez supris de l'immensité du pouvoir de ce collier. Elle murmura juste à l'oreille de Dakota :

-A utiliser dans les cas d'extrême urgence et avec précotion.

Elle ne le donna pas tout de suite à la vampire mais le garda dans ses mains, ce collier avait donc un grand pouvoir que personne n'oserait jamais penser et utiliser même Annie c'était la première fois qu'elle pouvait l'utiliser, la première fois et la dernière.

*J'espère qu'elle en pourra faire bonne usage* pensa-t-elle en serrant fort son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Sam 7 Mar - 12:12

    - Tu penses qu'elle va nous trouver ? demanda Annie inquiète en jettant des regards autour de soi.

    C'était une question assez bête. Se cacher et attendre impatiemment qu'un vampire te trouve n'était pas la meilleure solution. Il fallait faire quelque chose.


    - Elle est bien plus forte que moi...evidemment je suis une "nouveau-née" et elle une vampire de plus d'un siècle. murmura Dakota en regardant sur Annie qui tenait quelque chose dans sa mains. D'ailleurs je pense avoir entendu parler d'elle auparavant. A Seattle il y avait une drole d'histoire ressemblante à celle qui se passe en ce moment à Londres. Les gens disparaissaient le soir et le lendemain on trouvait leur corps...Je pense que c'était aussi elle. Après elle a réussi à se sauver et maintenant elle poursuit cette affaire ici.

    Dakota en savait peu, mais surement assez pour en être sure. Twilight n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter et la track, la chasse étaient tout pour elle. Comme une obsession. Elle ne pourra plus s'arrêter et l'arrêter sera encore plus difficile que Dakota ne le prétendait. Il fallait peut-être se sauver d'ici et partir dans une autre ville pour y rester un moment? Oui, mais alors les deux filles deuvront tout laisser tomber et que diront les parents d'Anna s'il sauront que leur fille a disparu?
    Il y avait aussi un autre moyen. Cacher Ann quelque part et finir l'affaire seule. Dakota aurait pu appeler ses amis pour lui aider, mais elle ne voulait pas les mettre en danger eux aussi.
    La profonde blessure qu'elle avait sur le cou la fit sortir de ses pensées. Le venin brulait toujours autant.


    - A utiliser dans les cas d'extrême urgence et avec précaution. murmura Anna en se penchant vers la vampire et en lui tendant un collier.

    Dakota examina un moment le collier. C'était cristal bleu. Mais comment un collier pouvait les sauver d'une vampire?!


    - Et que dois je faire avec? Tu penses vraiment qu'un collier pourra te sauver d'un prédateur comme Twilight? chuchotta Dakota, un peu en colère.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   Dim 8 Mar - 21:45

-Et que dois je faire avec ? Tu penses vraiment qu'un collier pourra te sauver d'un prédateur comme Twilight ? chuchota Dakota, un peu en colère. Annie regardait derrière la voiture, Twilight était encore loin mais pouvait arriver d'une minute à l'autre.

-Mon père avait le même car il avait presque le même pouvoir que moi, seuls ceux qui controle l'eau ou qui on un pouvoir en rapport avec l'eau l'ont, il s'agit d'un collier qui peut provoquer plusieurs choses que les vampires ne pouvent pas affronter, mon père l'a déja utilisé et m'a dit qu'on peut l'utiliser qu'une fois dans sa vie, conta Annie, il faut le jeter très fort à terre près de l'ennemi mais après mon père m'a pas dit qu'est-ce-qu'il provoquait.

Elle mis le collier dans la bouteille d'eau toujours accroché à son bras. Elle regardait sa blessure qui lui fesait mal mais tourna la tête devant celle de Dakota.

-Tu es blesser ? murmura Annie en s'énervant, laisse moi regarder, elle t'as mordu ?

Elle regarda si Twilight arrivait, elle se rapprochait de plus en plus.

-A ton avis, qui sera mort la première entre nous deux ? demanda-t-elle en commençant à fermer les yeux et à les réouvrir. Elle avait les yeux miel de Dakota juste en face de ses yeux bleus foncé, bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracking [PV D.Walker, A.Hanson & T.Spencer - terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Collège Presenview :: Exterieur :: Parking-
Sauter vers: