AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Interview MVDD   Ven 13 Fév - 22:37

    Le principe est simple: il suffit de poser des questions aux membres qui postera après vous.
    Donc, je commence:

    Que fais tu à ce moment même?
    Aimes tu te balader le soir dans la rue?
    Quelle est ta chanson préférée?
    Ta couleur préférée?

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 25
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Ven 13 Fév - 22:41

Que fais tu à ce moment même? J'dors.. --'
Aimes tu te balader le soir dans la rue? trop
Quelle est ta chanson préférée? En ce moment c'est Muse - Supermassive Black Hole
Ta couleur préférée? Noir

Aimes tu faire la cuisine?
Est ce que tu m'aimes? (you know you love me XD)
As tu déjà mangé des escargots?
Et alors? T'aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Sam 14 Fév - 19:36

Aimes tu faire la cuisine? Bof x)
Est ce que tu m'aimes? Euh... ché po xD
As tu déjà mangé des escargots? Oui c'est très bon
Et alors? T'aimes bien? voir réponse au dessus


Citation :
Aimes-tu le RPG ?

As-tu une nintendo DS ?
Aimes-tu quelqu'un ?
Et enfin est-ce-que tu l'aimes au point de mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Sam 14 Fév - 21:45

    Aimes-tu le RPG ? Bien évidemment
    As-tu une nintendo DS ? Ouais!
    Aimes-tu quelqu'un ? +1 ))
    Et enfin est-ce-que tu l'aimes au point de mourrir ? je dois avouer que oui...


La plus grosse connerie de ta vie?
Un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide?
Décris l'homme/la femme idéal pour toi?

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Sam 14 Fév - 22:49

La plus grosse connerie de ta vie? Je crois que j'avais débrancher cruellement la prise de la cafetière et celle-ci est tombé et à fini en mille morceaux (je l'est débrancher sous le coup de la colère, la prise était bien coincé mais j'ai fini par la débrancher)
Un verre à moitié plein ou un verre à moitié vide? xD Quelle question, c'est la même chose
Décris l'homme/la femme idéal pour toi? l'homme : Doit être à l'écoute, sportif, attentionnée, qui est super jaloux, qui fasse rire, qui s'interesse à la culture japonaise...
la femme : sportive, à la mode, qui fasse rire, qui lit beaucoup, qui se maquille...

La poule ou le poulet x) ?
La plume ou le plomb ?
A quoi penses-tu en ce moment ?
Quelle est le plus beau cadeau qu'un garçon pourrait t'offrir le jour de la St Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mar 17 Fév - 12:56

Annie Hanson a écrit:

la femme : sportive, à la mode, qui fasse rire, qui lit beaucoup, qui se maquille...

Qui se maquille c'est le plus important ^^

La poule ou le poulet x) ? la poule ^^
La plume ou le plomb ? la plume
A quoi penses-tu en ce moment ? à la vasselle qui m'attend dans la cuisine...
Quelle est le plus beau cadeau qu'un garçon pourrait t'offrir le jour de la St Valentin ? Hum...j'ai reçu beaucoup de cadeaux...j'aime tout, le plus important ce n'est pas le cadeau, mais l'attention =)

As tu fêté le 14 février?
Si tu le/la voyais avec un/e autre que ferai tu?
Aimes tu quand on te regardes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mar 17 Fév - 13:00

    As tu fêté le 14 février? Non
    Si tu le/la voyais avec un/e autre que ferai tu? je pense que si je le voyais avec une autre...je mourrai sur place...
    Aimes tu quand on te regarde? Hum...ca dépend de la personne qui me regarde. ,)


Ta matière préférée?
Ta couleur préféré?
Jour, Soir ou Nuit?

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mar 17 Fév - 20:04

Dakota Walker a écrit:

Si tu le/la voyais avec un/e autre que ferai tu? je pense que si je le voyais avec une autre...je mourrai sur place...

Moi je l'ai déja vu avec un autre (le gars que j'aime) elle m'a entendu la fille^^

Ta matière préférée? euh... je sais pas, la récréation sa compte ?
Ta couleur préféré? violet
Jour, Soir ou Nuit? Soir, car je dessine mieux les dessins de mon chouchou dans Naruto (mon chouchou : Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 19 Fév - 14:01

    Ann, t'as pas mis les questions ^^

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 19 Fév - 16:40

Oups désolé

As-tu un animal chez toi ?
Ou est-ce-que c'est ta soeur ou ton frère ?
Aimes-tu les Sims ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 25
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Lun 23 Fév - 13:29

As-tu un animal chez toi ? ouais, un chien.
Ou est-ce-que c'est ta soeur ou ton frère ? de quoi? j'ai bien compris ta question XD
Aimes-tu les Sims ? carrement!

Que feras tu aujourd'hui?
Le pays que tu aimerais visiter?
Et avec qui aimerais tu le visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 26 Fév - 0:00

Que feras tu aujourd'hui ? Dormir
Le pays que tu aimerais visiter ? Japon powaaa <3
Et avec qui aimerais tu le visiter ? euh... Le gars que j'aime, ma best, ma passionnée ou ma fournisseuse de manga x3

Code:

Ton rêve le plus dingue ?
Le nombre de petit(e) ami(e) ?
Une chose à dire à la personne que tu déteste le plus au monde ?
Sa t'interesse une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johnson_

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Lun 2 Mar - 19:08

Ton rêve le plus dingue ? Chanter devant toute mon école !^^
Le nombre de petit(e) ami(e) ? 1... Ma plus grosse connerie !
Une chose à dire à la personne que tu déteste le plus au monde ?
Je ne suis pas une fille violente ( Peace of World xD ), mais je pourrais dire ceci :
[ CENSURÉ ]
Sa t'intéresse une pizza ?

Pourquoi pas... Même si j'essaye d'arrêter en ce moment. J'ai l'impression d'être droguée à cause de ça.^^

Code:


Ton film préféré ?

Un acteur / actrice que tu voudrais rencontrer ?

Ta saison préférée ? ( Été... Ect... )

T'as déjà eu le coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mer 4 Mar - 16:32

Ton film préféré ? Peter Pan xD (surtout le mec est super canon xD)

Un acteur / actrice que tu voudrais rencontrer ? Jeremy Sumpter (Peter Pan) and Blake Lively

Ta saison préférée ? Eté

T'as déjà eu le coup de foudre ? Oui le 5/10/2008


Code:
Un cauchemar inoubliable ?
Il est si beau que sa xD ?
Le plus gros délires avec tes amis ?
La chanson que tu voudrais massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mer 4 Mar - 17:59

    Un cauchemar inoubliable ? y en a tellement... --'
    Il est si beau que sa xD ? qui? ^^
    Le plus gros délires avec tes amis ? c'était il y a 2 jours, ouis! On s'éclatait vraiment!
    La chanson que tu voudrais massacrer ? y en a beaucoup x)


Vampire ou loup-garou?
Pourquoi?
Ton plus grand secret?
Ton plus grand désir?
Si tu es amoureux/se décris le/la moi!

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 5 Mar - 22:42

Vampire ou loup-garou? Vampire
Pourquoi? Les loups-garous c'est moche xD
Ton plus grand secret? Waouh, jle dirais pas
Ton plus grand désir? Coquine xP
Si tu es amoureux/se décris le/la moi! peau blance, brun, yeux marrons, sportif, adore les mangas (d'après vous ? de qui je tient cette passions du Japon ?), un peu macho^^..... etcetera je pourrais en faire un dictionnaire entier.


Un gros mots que t'adore dire ?
Un animal que tu embrasse sur la bouche ?
Tu trouves sa dégueu ?
Dans un pari à 1 000 000 000 €, tu dois manger des insectes, tu le ferais ?
T'aimes les cafards dans ton lit xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight C. Spencer
Humans are the most dangerous predator!

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 26
Humeur : Affamée ^^
Nom entier de votre perso : Twilight Calista Spencer
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s):
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mer 25 Mar - 16:17

Un gros mots que t'adore dire ? Fucking Shit *j'le tiens de Corny ça, même si elle le dit plus souvent ^^*
Un animal que tu embrasses sur la bouche ? O_o J'préfère embrasser les humains moi ^^
Tu trouves sa dégueu ? comment t'as deviné? lol
Dans un pari à 1 000 000 000 €, tu dois manger des insectes, tu le ferais ? Bien sur *1 000 000 000 euros!!! *
T'aimes les cafards dans ton lit xD ? non mais, t'en poses des questions, Ann ^^

Tu sais nager?
Ton smiley préféré?
T'as déjà casser le nez à quelqu'un? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mer 25 Mar - 17:03

xD J'adore poser des questions comme sa xD

Tu sais nager? Ben oui xD
Ton smiley préféré? (j'adore le vent qu'il se prend le bleu xD)
T'as déjà casser le nez à quelqu'un? ^^ Oui mé j'ai pas fait exprès

L'eau c'est bon hein ?
Tu préfères le coca ?
ou l'alcool ?
Sa te dit de manger un serpent en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 25
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mer 25 Mar - 18:14

L'eau c'est bon hein ? NON! Trop dégueu! Même si je la bois tout les jours XD
Tu préfères le coca ? Carrément XD *y en a qui savent de quoi je parle ^^*
ou l'alcool ? Hum...mouais, ca m'arrive! =O
Sa te dit de manger un serpent en entier ? Ouais, j'en mange chaque dimanche...un serpent qui ressemble de vu à une saucisse XD


Qu'écoutes tu en ce moment?
1 4 7 10...Quel est le nombre qui suit?
Débile ou fou?
Décrit quelqu'un sur ce forum (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Mer 25 Mar - 21:36

Qu'écoutes tu en ce moment?Flo Rida - Right Round
1 4 7 10...Quel est le nombre qui suit? 13
Débile ou fou? ben qui sa ? toi ou moi ? Si cest nous deux ben je dirais fous
Décrit quelqu'un sur ce forum (XD)Fou, aime le baseball, pose des questions assez bebete, adorable, gentil, secret, peut-être amoureux. Voila il se reconnaitra xD

T'aimes Twilight ?
Pourquoi ?
T'aimes ce forum ?
Pourquoi ?
Pourquoi t'es là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hartley
It will be as if I'd never existed...

avatar

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 25
Nom entier de votre perso : Steven Hartley
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): footballeurs
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 26 Mar - 17:44

C'est qui l'mec que t'as décrit? O_o Il se reconnaitra, t'es sure? XD

T'aimes Twilight ? oui
Pourquoi ? j'sais pas XD
T'aimes ce forum ? grave
Pourquoi ? j'sais pas XD bah pt-être parce qu'ici y a mes amis =)
Pourquoi t'es là alors ? *regarde au plafond en soupirant* j'y ai répondu au dessus


Décris toi.
Qu'est ce qui te fais le plus marrer en ce moment?
Comment fait il dehors chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Tal

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Nom entier de votre perso : Erika Jensen devenue Erika Tal
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateur & Ecrivain
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 26 Mar - 19:08

Décris toi.
Oïe question horrible lol
Je suis assez petite, des cheveux mi longs bruns foncés avec des mèches rouges et noires, des yeux gris verts. Beehh que dire d'autre ?
Qu'est ce qui te fais le plus marrer en ce moment?
Euhhh déconner avec ma mère le soir en sortant le chien lol
Comment fait il dehors chez toi?
Gris avec des éclaircies de temps en temps.

As tu des animaux ?
Qu'aimes tu lire en ce moment ?
Quel est ton style de musique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriouslife.forumactif.org
Crystal E. Blacklight
And then, you shot across my sky like a meteor...

avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Age : 22
Localisation : In my Neverland; with him ♥
Humeur : Rêveuse...
Nom entier de votre perso : Crystal Elvira Blacklight
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): Dessinateurs & musiciens
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 26 Mar - 19:23


    As tu des animaux ? Oui; une chatte du nom de Zina (qui signifie Mignonne en Arabe) et un chien du nom de Lou =D
    Qu'aimes tu lire en ce moment ? Rebelles d'Anna Godbersen, que j'ai presque terminé ^^
    Quel est ton style de musique préféré ? J'écoute de tout, mais je préfére le Rock =D

    ~ Quelle est ta plus grande peur ?
    ~ As-tu déjà mangé un pot de Nutella entier... d'un coup ?
    ~ As-tu déjà profité de quelqu'un, dans le sens profiter de sa faiblesse pour lui voler des choses ou autres ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Interview MVDD   Jeu 26 Mar - 22:37

~ Quelle est ta plus grande peur ? Les requins
~ As-tu déjà mangé un pot de Nutella entier... d'un coup ? euh... Non xD
~ As-tu déjà profité de quelqu'un, dans le sens profiter de sa faiblesse pour lui voler des choses ou autres ? J'avoue que oui xD

As-tu peur des plumes d'autruche xD ?
Tu te lèves à quelle heure ?
Je crois que c'est trop tot pour moi xD Et laquelle tu te couches ?
T'as des questions ?

Steve > Je te décrivais xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Interview MVDD   Ven 27 Mar - 19:25

    XD le mec qui s'est pas reconnu!!!! Mdr, non mais John! =D

    As-tu peur des plumes d'autruche xD ? heu, j'sais pas, j'en ai jamais vu ^^
    Tu te lèves à quelle heure ? vers 6h
    Je crois que c'est trop tot pour moi xD Et laquelle tu te couches ? vers 1h du mat XD
    T'as des questions ? bah ouais, tu vas voir =D


T'aime les chewing gum?
Quelle couleur?
Quel gout?
T'en manges pendant les cours? XD

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview MVDD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Hors Jeu :: ♫ Jeux du forum ♫-
Sauter vers: