AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un véritable aspect... [PV Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 4 Jan - 0:21

Une triste journée, Annie avait enlevé ses chaussures à talons noir et argent, elle était vêtue d'une jupe blanche sale, d'un legging noir, et d'un haut gris et noir. Au collège des surdoués, elle avait vu ce qu'elle n'aurait pas du voir, elle n'a rien fait pour arrêter ce massacre, ses cheveux êtait gras, ses yeux avaient la trace de ses larmes qu'elle pleurait, ses pieds sales et mouillés étaient devenus bleux sous l'effet de la terre mouillé, son ventre plas ne réclamait pas à manger. Elle s'assit près d'un arbre et pleurait sur lui, elle racontait ses malheurs, une feuille morte tomba et se mit sur ses pieds, qu'elle effroyable journée.

-Non, ce n'est pas possible ! cria-t-elle.

Elle avait le ventre tout maigre, elle avait pas manger de la journée et n'avait pas faim. Elle était au bord du gouffre, au bord de la dépression. Elle entendit des brindilles craquer au loin comme si on s'approchait d'elle mais ne fit pas attention. Elle avait les yeux fermés et commença à s'endormir, elle pleurait tout le temps, les feuilles mortes commeçaient à tomber par centaines comme si une présence malveillante s'approchait d'Annie mais n'en fit pas attention, rien ne peut plus lui faire du mal par rapport à ce qui c'était passé ce matin là, il devait être minuit et des poussières, Ashley devait la chercher.

-Je t'aimais pourtant mais mon coeur est brisé en deux maintenant, dit-elle en pleurant. Elle prit deux poignée de terre et les serra vraiment fort jusqu'à ce qui n'est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 4 Jan - 0:41

Il était minuit...La nuit est enfin tombée sur la terre. Le ciel était bleu foncé, presque noir, sans aucun nuage, et au milieu on pouvait voir un grand ballon blanc...c'était la pleine lune. Le vent soufflait lègerement, avec douceur, en apportant les odeurs différentes du loin.
La forêt paressait lègerement endormie, secoué doucement par le vent tiède. Tout était silencieux, enfin presque...
Qui oserait pénétrer dans la forêt à cette heure ci? Même si tout le monde sait très bien qu'il n'y a pas de monstre là bas, ni d'animaux feroce...Tout de même, une jeune fille était assise sur terre, adossée au tronc d'un arbre et cachait son visage dans ses mains. Les vetêments de la jeune fille étaient sales, ses doigts s'enfoncèrent dans le tronc de l'arbre. Les larmes qui coulaient sur ses joues se glacaient, en ressemblant à des diamants...Ses yeux brillaient, rempli de larme et de tristesse.
Comment est elle venue ici? Pourquoi? Quelle est la raison de son chagrin?
Le vent caressait les cheveux blonds d'Annie et faisait secher ses larmes.
La forêt n'avait pas l'air de vouloir consoller la jeune fille. Et même s'il la forêt était déserte, on sentait bien que quelque chose de maléfique s'y promenait...
Une ombre s'échappa de derrière un arbre et grimpa en haut d'un chêne. Deux grands yeux brillaient dans le noir de la nuit. L'ombre se pencha en avant pour voir encore mieux la proie qui était à côté de l'arbre voisin...Un bond! et un cri sonore résonna dans toute la forêt. La pauvre biche tomba par terre, s'arrêtant de se débattre. L'ombre se pencha et commença son repas...
Annie n'entendit pas ce bruit et continuait de pleurer, en murmurant quelque chose entre les sanglots et ne pensant à rien d'autre...

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 4 Jan - 0:50

Annie releva la tête quelques secondes mais la replongea dans ses mains, elle regarda le ciel qui était devenus bleu fondé, il était étoilé. Elle vit une étoile filante, elle se mis à genous et croisa les doigts, elle murmura tout doucement :

-Faîtes que mon malheur s'arrête là et qu'il ne contiue pas.

Elle sécha ses larmes et se metta debout, elle marchait toujours pieds nus et ses chaussures à la main, elle regarda les feuilles mortes devenus noirs s'envoler, soudain, elle vit une biche morte sur son chemin, elle avait du sang dégoulinant de son ventre. Annie adorait les animaux de cette forêt mais ne sen approchait jamais, elle regardait son ventre, on ne voyait que les os. Ecoeurée, Annie se mit à genou, de dos à la biche morte et vomis tout ce qu'elle pouvait, son haut s'était relevé et était mouillé, il collait à sa peau se qui dévoila son ventre efroyablement maigre. Elle marchait et sentit comme une présence démoniaque derrière elle, elle se retourna mais il n'y avait rien, elle sentit quelque chose lui froler la joue mais ne vit rien non plus.

-Qui que vous soyez montrez vous ! hurla-t-elle en regardant le ciel, je n'est pas peur de vous !

Elle regarda la biche et s'allongea près d'elle, étant écoeurée, elle ne regardait pas son ventre et ferma les yeux, elle commençait à s'endormir sur cette pauvre créature morte et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Lun 5 Jan - 19:14

La forêt n'avait pas l'air de vouloir consoller la jeune fille qui continuait de pleurer. La terre sous ses pieds s'était transformée en boue et elle arrivait à peine à marcher.
Elle poursuivie sa route à travers la forêt quand soudain elle tomba sur le cadavre de la biche. C'était écoeurant, mais Annie s'assit à côté du cadavre en regardant autour de soi avec méfiance. N'était elle pas seule dans cette forêt? Avait elle sentit une présence? Quelque chose passa rapidement à côté d'elle et grimpa sur l'arbre d'à côté.


- Qui que vous soyez montrez vous ! hurla-t-elle en regardant le ciel, je n'est pas peur de vous !

Quelque chose frola la joue d'Annie et elle sursauta, mais ce n'était qu'une petite branche d'arbre. Annie s'allongea à côté de la biche morte et froide et ferma les yeux.
Soudain quelque chose secoua la jeune fille et elle se réveilla. D'un coup la terre sous elle commença à bouger et la biche à côté d'elle disparu sous terre. Ce n'était pas de la boue, mais plutôt une vieille marré. Annie voulu se lever, mais ses pieds ne pouvaient plus bouger. La marré tirait Annie sous terre et la jeune fille commença à crier. Soudain quelqu'un la prit par la main et commença à la tirer hors de la marré avec une telle force que dans quelque secondes Annie se retrouva sur la terre ferme. Mais qui est ce qui a sauvé la jeune fille? Annie se tourna pour voir cette personne. Devant elle se tenait une jeune fille, un peu plus grande qu'elle, avec une peau blanche comme du marbre, de beaux cheveux longs bruns éparpillés sur les épaules. Une odeur magnifique entourait cette jeune fille, ses yeux noisettes regardait sur Annie avec inquiètude.


- Comment tu vas? demanda Dakota en donnant la main à Annie pour l'aider à se relever.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Lun 5 Jan - 22:45

Annie fut enfoncé dans le sol comme si une force la projetait au sol, elle commença à s'enfoncer puis quelqu'un lui tendit la main, elle l'attrapa volontier.

-Comment tu vas ? demanda Dakota en donnant la main à Annie pour l'aider à se relever.

Annie la regardait bizarrement mais cacha ses yeux, tout son crayon noir avait coulé et ses joues étaient devenues blanches comme la neige. Ses yeux étaient rouge de fatigue et de pleure et son ventre était vraiment plat qu'on voyait ses côtes ressortir. Annie n'avait pas connu de jour pire que celui-ci.

-Moi, très bien, menta-t-elle, et toi ? qu'est-ce-que tu fais dans cette forêt ?

Annie regarda et pris les mains de Dakota, mais celle-ci les relacha rapidement, Annie ne voulait pas corcer l'affaire et n'insista pas, elle voulait garder le secret de la biche et du marais pour elle mais Dakota a découvert le marais.

-Tu sais ce que c'était ? questionna-t-elle, ce marais qui essayait de me...dévorer.

Annie essuya ses larmes et son crayon qui a coulé pour ne plus voir de traces, ce qu'elle a vécu ce jour là était le jour le plus terrible de sa vie, elle était prête a ce venger pour avoir sa. Elle hésita à parler mais laissa la parole à Dakota, elle ne voulait pas raconter sa vie et l'histoire de ce matin-là si troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Lun 5 Jan - 22:57

- Moi, très bien, mentit Annie et Dakota le remarqua, mais ne le montra pas, et toi ? qu'est-ce-que tu fais dans cette forêt ?

- Je peux te poser la même question. répondit Dakota d'une voix calme.

Annie attarapa sa main et Dakota l'aida à se lever. An' avait l'air bouleversée et tremblait de froid. Dakota enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille.


- Tu sais ce que c'était ? questionna-t-elle, ce marais qui essayait de me...dévorer.

- Dans cette forêt il y en a beaucoup à ce que je sache.


Annie avait des cernes sous les yeux, comme si qu'elle n'avait pas dormi un mois, ses joues étaient un peu roses à cause du froid, quand à Dakota, elle était toujours aussi pale et ses yeux miel parcouraient la jeune fille de la tête au pieds.

- Viens, on va trouver un endroit plus calme. blagua Dake et Annie la suivit.

Les deux filles marchaient pendant un moment à travers la forêt, Annie regardait sur Dakota comme si qu'elle voulait voir quelque chose, Dakota n'y faisait aucune attention et commença à parler d'un ton toujours aussi calme et doux:


- Alors, raconte moi, qu'est ce qui s'est passé?

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Lun 5 Jan - 23:12

Dakota prêta sa veste et la mis sur Annie, elle se laissa faire et la regarda comme si elle y était pour quelque chose pour la biche morte vidée de ses entrailles.

-Alors, raconte moi, qu'est ce qui s'est passé ? demanda Dakota.

Annie voulut lui dire toute l'histoire mais elle aurait peur de lui raconter sa vie et de la souler.

-Il ne s'est rien passé, une journée de classe ordinaire. Si Annie était pinnochio, son nez s'allongerait de pus de dix mètre.

Elle regarda Dakota et lui raconta l'histoire de la biche :

-Tout à l'heure, avant que le marais se réveille, il y avait une biche, vidée de son sang, dit moi ce qui se passe, ne me ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Lun 5 Jan - 23:42

- Il ne s'est rien passé, une journée de classe ordinaire. répondit An' à la question de Dakota, mais celle ci comprit tout de suite que la jeune fille ment toujours.

Annie s'arrêta et se tourna vers Dakota, qui s'arrrêta à son tour. L'ombre d'un des nombreux arbres de la forêt tombait sur Dakota et on pouvait à peine la voir dans le noir.


- Tout à l'heure, avant que le marais se réveille, il y avait une biche, vidée de son sang, dit moi ce qui se passe, ne me ment pas. dit Annie toujours en regardant sur Dake.

L'expression du visage de Dakota ne changea point, même si elle comprenait très bien de quoi parlait la jeune fille. Le visage de Dakota restait toujours aussi calme et elle cachait très bien ses émotions, donc personne ne pouvait savoir si elle mentait ou pas. Dakota savait très bien cacher ses émotions sous un "masques".


- Je ne comprend pas de quoi tu parles. répondit Dakota calmemant. Puis pourquoi devrais-je te mentir?

Dakota s'arrêta et détourna le regard sur Annie, celle ci baissa les yeux, comme si qu'elle venait de faire une bêtise et qu'elle se tenait devant sa mère. Après quelques secondes de silence, Dake poursuivit:

- Et quand à toi, tu devrais me dire la vérité. Raconte ce qui s'est passé, car je ne penses pas que chaque journée de classe ordinaire tu passes dans la forêt.

Annie releva les yeux et Dakota croisa les bras, en attendant que celle ci commence à parler.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Mar 6 Jan - 22:36

-Je ne comprend pas de quoi tu parles. répondit Dakota calmemant. Puis pourquoi devrais-je te mentir ?

Annie la regardait et oublia vite se qu'elle venait de dire, elle ferma les yeux et toussa un bon coup pour enlever les glaires coincés dans sa gorge. Elle regarda par terre vit des ombres mais n'en fut pas effrayer et ne se rendit pas compte qu'elle venait sur Dakota.

-Et quand à toi, tu devrais me dire la vérité. Raconte ce qui s'est passé, car je ne penses pas que chaque journée de classe ordinaire tu passes dans la forêt.

Annie pensa dans sa tête.

*De toute façon, c'est fait elle ne pourra pas arranger les choses à quoi bon, veut mieux qu'elle laissa tomber direct* pensa Annie en regardant Dakota déséspérée.

-Il... il en aime une autre n'est-ce-pas ? Il ne m'aime plus ? Dit moi si tu le savais ? questionna Annie sans le savoir et vidant son esprit et replongeant dans ses pleures. Son ventre qui était nue, commençait à lui donner un mal de chien. Elle se mis debout et alla vomir, de dos à Dakota, elle n'osait plus lui parler et se mis accroupie par terre, il commençait à pleuvoir mais Annie s'en fichait, elle voulait rester dans cette forêt sombre et humide comme une colombe perdue au milieu d'une meute de loup et adoptée par le temps et la pluie. Elle regarda ses mains, on ne voyait même plus sa peau à force de mettre ses mains par terre qui maintenant était devenue marrons foncé. Ses yeux devenirent bleu très foncé presque noir, elle allait sans doute crée une innondation avec la pluie, ses yeux changeait par rapport à ses sentiments, quand il devienne clair, cela veut dire qu'elle ressent un sentiment fort soit d'amour ou d'amitié, elle avait ressenti sa avec Steven mais quand ses yeux deviennent bleu foncé ressemblant au noir, sa sera un sentiment fort de tristesse, jalousie et une envie de démolir le monde comme maintenant.

-Tu sais ce qu'on ressens quand on noue traite de monstre ? A mon avis tu ne le sais pas, j'ai passé 14 ans sans savoir que j'avais un pouvoir, à résister au moquerie des autres et pourtant j'ai grandit comme une fille normale, comta-t-elle, quand j'ai reçu une lettre me disant que j'étais inscrite au collège spécialisée des surdoués, j'avais la rage mais aussi le désir de changer ma vie et c'est ce que j'ai fait mais regarde où sa nous mène.

[HJ : J'en fait un peu trop là xD Mais bon faut bien crée une ambiance. Au fait dit que tu étais au courant pour le truc "Dit moi si tu le savais ?" comme sa sa va faire un méga bon RP]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Mar 6 Jan - 23:06

[HJ: le collège Presenview n'est pas un collège pour les surdoués. C'est un collège comme les autres Wink ]

- Il... il en aime une autre n'est-ce-pas ? Il ne m'aime plus ? Dit moi si tu le savais ?

Annie leva les yeux bleus foncés sur Dakota, puis se tourna de dos et commença à pleurer. Dakota était un peu perdue, mais ne le montrait pas vraiment. Elle regarda sur Annie et ne pouvant plus l'entendre pleurer Dakota s'approcha d'elle. Sa main froide se posa sur l'épaule de la jeune fille.
Dake ne savait pas très bien se qui se passait entre Chris et Anna les derniers temps, mais pouvait comprendre le chagrin de la jeune fille. Chris l'avait surement trompé...avec qui? Peut-être avec Monica Lewis? Il fallait s'y attendre.


- Annie... murmura Dakota en essayant de trouver les bons mots pour calmer An'. Il fallait s'y attendre. (Annie commença à pleurer encore plus) Mais tu ne dois pas pleurer pour ça, il comprendra surement un jour qu'il a commit une grande erreur dans sa vie...il t'a trahit...

Dakota arrivait assez bien à calmer les gens. Ce qui était bien c'est qu'elle était toujours là quand il le fallait, toujours prête à aider, consoller. Surement pour celà qu'on l'aimait.

- Tu sais ce qu'on ressens quand on noue traite de monstre ? A mon avis tu ne le sais pas, j'ai passé 14 ans sans savoir que j'avais un pouvoir, à résister au moquerie des autres et pourtant j'ai grandit comme une fille normale, quand j'ai reçu une lettre me disant que j'étais inscrite au collège spécialisée des surdoués, j'avais la rage mais aussi le désir de changer ma vie et c'est ce que j'ai fait mais regarde où sa nous mène.

"Monstre"? Dakota secoua un peu la tête, une tristesse qu'on pouvait à peine voir apparu dans ses yeux miel. Qui mieux qu'elle savait ce que signifie ce mot? Chasser dans la forêt...tuer ds animaux...seul un monstre pouvait le faire et ce n'était surement pas Annie. Mais avec le temps Dakota s'habitua à cette nouvelle vie...chaque jour elle oubliait le passé, en trouvant des plus et des moins dans tout celà.

- Je te comprends. répondit Dakota en souriant lègerement pour consoller son amie. J'avais la même sensation quand j'ai reçu la lettre et que j'ai découvert que j'ai un pouvoir! Je pense que tout le monde a vecu ce moment.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Mer 7 Jan - 22:11

-Annie... murmura Dakota en essayant de trouver les bons mots pour calmer An'. Il fallait s'y attendre. (Annie commença à pleurer encore plus) Mais tu ne dois pas pleurer pour ça, il comprendra surement un jour qu'il a commit une grande erreur dans sa vie...il t'a trahit...

Annie retira la main de Dakota d'un coup d'épaules, elle était gelé et pas la main d'Annie car ses larmes la réconforte et elles sont chaudes.

-Non, il ne fallait pas s'y attendre, en tout cas rien ne me prouve si il a casser avec moi ou pas. Compléta Annie toute déprimée. Etant assez réconforté mais pas beaucoup, son ventre criait enfin famine mais ne se fit entendre que de très peux.

-Je te comprends. répondit Dakota en souriant lègerement pour consoller son amie. J'avais la même sensation quand j'ai reçu la lettre et que j'ai découvert que j'ai un pouvoir! Je pense que tout le monde a vecu ce moment.

Annie ne voulut pas répondre et laissa cette parole en l'air. Une feuille à bout pointue tomba sur la main d'Annie et lui fi une petite coupure, le sang avait une odeur répugnante et Annie mit son doigt dessus qui s'emprègna vite de sans, elle mis sa main ou la tache sur le doigt était sur l'épaule de Dakota, Annie voulait cloncure un chapitre entre elle et Dakota.

-Qui es-tu Dakota ? lança-t-elle, une machine à tuer ? Une espionne ? Depuis quelques temps je te laissais des messages sur ton portable mais tu n'en a répondut qu'à un.

Annie se doutait bien que quelque chose se passait d'iréel chez son amie. Elle voulut ajouter quelques chose et ce qui fit :

-Je suppose que la biche vidée de ses organes n'était pas là par hasard ? questionna Annie en calmant ses nerfs et en séchant vivement ses larmes sans jamais plus pleurer, elle avait maintenant tourner la page avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Jeu 8 Jan - 11:16

Annie retira la main de Dakota de son épaule, mais Dakota ne bougea pas.
La jeune fille fit quelques pas, puis s'arrêta brusquement en murmurant quelque chose. Dakota voulut savoir qu'est ce qui s'est passé, mais une odeur assez connue l'arrêta d'un coup. Dakota s'arrêta ou elle était, mais essaya de ne pas faire attention à l'odeur.


- Qui es-tu Dakota ? demanda Annie d'une voix tremblante, car elle essayait de se calmer sans vraiment y parvenir, une machine à tuer ? Une espionne ? Depuis quelques temps je te laissais des messages sur ton portable mais tu n'en a répondut qu'à un. Je suppose que la biche vidée de ses organes n'était pas là par hasard ?

Dakota fit quelques pas vers elle, puis hésita. Et si elle ne pourra pas se retenir? Elle a déjà mordu un humain une fois...Qui sait si elle aura assez de force pour rester tranquille?
Dakota préféra rester à distance de son amie pour le bien et de l'une et de l'autre.


- Qu'est ce qui te fais penser à ça? demanda Dakota à son tour, d'une voix plutôt tendu que calme.

Annie arrêta le sang de son doigt, mais Dakota restait toujours aussi tendue, sans le montrer, comme d'habitude le masque cachait très bien ses émotions. Une chose l'aidait: elle était déjà rassasiée, heureusement qu'elle avait chassé avant de rencontrer Annie dans la forêt.


- Alors...je suis ton amie, je t'ai sauvé il y a quelques minutes et tu me traites de...monstre?! s'étonna Dakota en levant un sourcil et en croisant les bras.

On aurait dit que son visage était devenu encore plus pale que d'habitude sous la lumière de la pleine lune et ses beaux yeux couleur miel fixaient Annie en attendant une réponse.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Jeu 8 Jan - 22:47

-Qu'est ce qui te fais penser à ça ? demanda Dakota à son tour, d'une voix plutôt tendu que calme. Annie savait ce qu'elle disait et elle n'était pas du genre à raconter des salades.

-Je penses à Crystal, Steven et Chris en ce moment, dit Annie qui était relachée, posée et agréablement surprise, Je pense à la biche qui avait ton odeur de parfum que tu met tout les jours.

Annie n'était pas bête et était plutot forte en physique-chimie, le professeur lui avait fait un cours particulier sur les odeurs et comment sentir, c'était la plus douée de la classe. Annie avait apprit beaucoup de chose ce jour là.

-Alors...je suis ton amie, je t'ai sauvé il y a quelques minutes et tu me traites de...monstre ?! s'étonna Dakota en levant un sourcil et en croisant les bras. Annie ne fut pas surprise de sa réponse mais la jeune blonde était plutot maligne et rusée, Dakota n'avait qu'à ravalée ses mots, Annie avait entendue un mot qui la fesait croire au surnaturel.

-Un monstre ? Je n'en est pas parlé, j'ai dit seulement des armes pas des monstres ? murmura Annie assez fort pour que Dakota entende, alors tu es un loup-garou ? ou un...

Une créature que Annie adorait, qui se réveille la nuit, qui se nourrit de sang animale ou humaine, cette chose la fascinait. Mais Annie ne prononça pas le mot pour laisser une chance à Dakota d'inventer un mensonge. Elle passa son doigt en sang sous le nez de Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Ven 9 Jan - 10:24

- Je pense à la biche qui avait ton odeur de parfum que tu met tout les jours.

Dakota fit sortire un petit rire, puis souria à Annie. Son rire ressemblait à plusieurs clochettes qui sonnaient.
Tout d'abord Dakota ne mettais pas de parfum, c'était par nature que sa peau sentait si bon. De deux si la biche a l'odeur de Dakota celà ne voulait rien dire.


- Tu sais, Anna, tu n'étais pas la seul à voir cette biche. Quand je l'ai vu j'ai voulu la regarder de plus près et je l'ai examiné...donc celà ne veut rien dire.

Anna reveint tout de suite à la question que lui avait posé Dakota:

- Un monstre ? Je n'en est pas parlé, j'ai dit seulement des armes pas des monstres ? murmura Annie assez fort pour que Dakota entende, alors tu es un loup-garou ? ou un...

Dakota l'interrompit tout de suite avant qu'elle ne dise le deuxième mot:

- Tu le présumais...

Dakota fit quelque pas vers son amie ce qui fit un peu reculer Anna.

- Si tu m'as rencontré dans la forêt, celà ne veut rien dire. Tu as une bonne imagination, An'...mais imaginer que ton amie est un monstre (Dakota prononça ce mot assez fort pour préciser) ca en ai trop!

Dakota ne voulait pas ouvrir son secret et elle avait plusieurs raison pour celà. De plus elle n'était pas obligé de se justifier et de raconter ce qu'elle faisait dans la forêt à cette jeune fille, qui est pleine d'idée et a beaucoup d'imagination. Et puis Dakota était sure, qu'Anna ne savait même pas la moitié de ce qu'est un...vampire. Déjà les mots "on odeur de parfum que tu met tout les jours" on bien fait rire Dakota et Anna était sure que les vampires se réveillent la nuit, alors qu'ils peuvent aussi chasser le jour, mais en été il se cache du soleil pour ne pas que tout le monde voit leur vrai apparence...
Dakota regarda un moment sur Annie, puis se retourna de dos vers elle. Elle voulut partir, mais se souveint qu'elle n'avait pas fini une affaire ici, donc il fallait absolument qu'Anna quitte la forêt...

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Sam 10 Jan - 14:47

-Tu sais, Anna, tu n'étais pas la seul à voir cette biche. Quand je l'ai vu j'ai voulu la regarder de plus près et je l'ai examiné...donc celà ne veut rien dire.

Anna regardait par terre, elle ne voulait plus croire Dakota, elle était sûre et restait sur sa conviction. Elle regardait la lune, à la télévision, il avait annoncé la pleine lune, Ana trouvait que c'était le bon moment pour réfléchir au futur, au présent ansi qu'au passé.

-Je parie que tu veux que je quitte cette forêt ? questionna Anna comme si elle lisait dans ses pensée. Sur ce coup si, Dakota était surprise.

*Merci Chris de m'avoir un peu appris sur ton pouvoir* pensa-t-elle avec un sourire moqueur. Elle regarda derrière elle, maintenant elle avait des frissons et n'osait en aucun cas s'approcher de Dakota qui elle (d'après Anna) avait la peau froide.

-Si tu m'as rencontré dans la forêt, celà ne veut rien dire. Tu as une bonne imagination, An'...mais imaginer que ton amie est un monstre (Dakota prononça ce mot assez fort pour préciser) s'en ai trop !

Anna regardait les yeux couleur miel de Dakota, qu'insinuait-elle au juste. Elle regarda ses habits toujours mouillé qui collait à sa peau. Ses yeux était devenue bleu de son origine, elle serra la main juste au dessus de sa bouche qui était ouverte et on y boyait de l'eau chaude coulé. Très peu d'eau coulait car elle était désydratée.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Sam 10 Jan - 15:07

- Je parie que tu veux que je quitte cette forêt ?

La question avait surpris Dakota, mais elle ne le montra point.


- Si tu veux rester dans la forêt, tu peux, ce sont tes affaires. répondit Dakota.

Elle ne souriait plus du tout. Anna ne lui faisait pas confiance et celà avait un peu tendue la jeune fille. Dakota n'était pas prête de réveller son secret et qu'Annie l'obligeait à le faire. C'est surement par curiosité et non pas parce qu'elle s'inquiètait de Dakota.


- Tu sais, je crois qu'il vaut mieux que je parte, dit Dakota après un long silence, de toute façon tu n'as pas besoin de mon aide.

Le sourire moqueur d'Annie était comme une lame de rasoir. Dakota jetta un dernier regard sur la jeune fille, puis se tourna et voulut s'en aller.

*Comment je peux la laisser ici? Je ne suis pas le seul monstre dans cette forêt! Qui sait, s'il y a encore des vampires?* pensa Dakota, en partant quand soudain elle entendit un bruit bizarre derrière soi.

Dakota s'arrêta d'un coup et regarda derrière soi. Annie était immobile, tenait sa main au dessus de la bouche d'où coulait de l'eau apparement chaude, car un brouillard envahissait tout à côté de la jeune fille. Dake ne comprit pas tout de suite se qui se passait.


- Qu'est ce que tu as, Anna? demanda t elle, mais ne bougea pas, car voyait de la peur dans les yeux d'Annie.

*A t elle peur de moi ou bien de quelque chose d'autre?*

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Sam 10 Jan - 17:06

-Tu sais, je crois qu'il vaut mieux que je parte, dit Dakota après un long silence, de toute façon tu n'as pas besoin de mon aide.

Annie regardait Dakota plutot étonnée mais sans plus ni moins.

-Qu'est ce que tu as, Annie ? demanda t elle, mais ne bougea pas, car voyait de la peur dans les yeux d'Annie.

Annie regardait Dakota et lui répondit très briévement :

-Tu sais, sa fait depuis le début de la journée en comptant cette nuit-là que je n'est rien mangé ni bu donc je boit, n'oublie pas que je controle mes pouvoirs maintenant.

Annie avait fini de boire qu'un craquement de bois retentit derrière elle mais apparament Dakota ne l'avait pas entendue, elle se retourna discrètement mais ne vit rien, elle sentit du mal derrière elle, enfin une personne lui toucher les bras très rapidement. Elle ne fit aucune attention et retira son bras mais il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Sam 10 Jan - 18:51

- Tu sais, sa fait depuis le début de la journée en comptant cette nuit-là que je n'est rien mangé ni bu donc je boit, n'oublie pas que je controle mes pouvoirs maintenant.

Soudain Dakota entendit des pas environ à 4 mètres d'eux. Annie l'a entendu bien plus tard et se tourna pour regarder. D'un coup les yeux de Dakota devinrent un peu plus foncé et elle fronça les sourcils.

- Il faut qu'on parte d'ici. Tout de suite. murmura t elle en s'approchant d'Annie.

Dakota avait sentit la présence de quelqu'un...d'après elle c'était un vampire. avait un très bon flair, elle sentait une personne à 1km de loin, surtout si c'était un humain...
Annie devait partir tout de suite,qui sait si ce vampire n'était pas un végétarien comme Dake? La jeune fille commença à réfléchir comment sauver Annie, l'autre vampire avait surement sentit leur présence, surtout la présence d'un humain! D'un coup une merveilleuse idée lui veint dans la tête...
Anna voulut demander quelque chose à Dakota, mais celle ci l'interrompit:


- Grimpe sur mon dos! ordonna Dakota et Anna obéit sans hésiter, même si elle ne comprennait pas vraiment ce que Dakota voulait faire.

Quand Annie grimpa sur le dos de Dakota, celle ci ne sentit même pas son poids...pour Dake, Annie était aussi lègere qu'une plume!


- Tiens toi bien à mon cou!

Annie entourra son cou et Dakota fonça à une telle vitesse, à laquelle Annie ne s'attendait pas. La jeune fille enfonça ses ongles dans les bras de son amie, qui courrait avec la vitesse de la lumière. Le paysage, les arbres, la terre, le ciel tout s'est mêlés. Ou est le ciel? Ou est la terre? Annie ferma les yeux, car le vent frappait fort au visage, faisant mal aux yeux comme une lame de rasoir.
Dans quelques secondes Dakota commença à courir moin vite et s'arrêta. Les deux filles étaient arrivées dans une clairière, bien plus éclairée que la forêt. Dakota aida Anna à se mettre debout, la jeune fille avait mal à la tête et tout tournait devant ses yeux. La jeune fille s'assit brusquement sur l'herbe ne pouvant plus rester sur pieds.


- Ca va? demanda Dakota avec un sourire sur le visage en s'accroupiant à côté de son amie.

Dake s'était calmée. Surement le vampire avait perdu leur trace...

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 11 Jan - 17:24

Annie n'avait jamais sentit sa sauf au montagne russe avec sa soeur ou Chris mais pas sur le dos d'une jeune fille de 15 ans. Annie voulut croire plein de choses à la fois

*Si sa se trouve elle a 263 ans* pensa Annie en éclatant de rire se qui intriguait Dakota.

-Ca va ? demanda Dakota avec un sourire sur le visage en s'accroupiant à côté de son amie. Annie continua de rire.

-Ouah ! c'et comme les montagnes russes en pire, plaisanta Annie qui riait toujours. Bon, finis les plaisanteries, comment t'as fait ça ?

Annie voulait tout savoir enfin si seulement Dakota l'écoutait parler et révéla son secret qu'elle garde.

-Ne me croit pas idiote, j'ai bien vu, alors dit moi !

Annie était têtue sur ce coup là mais sans rien dire, elle se leva et regarda Dakota, yeux dans les yeux, comme si elles allaient se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 11 Jan - 17:54

    Dakota ria à son tour, son rire était toujours aussi spécifique. Elle regarda sur Anna qui attendait une réponse et s'approcha d'elle comme pour dire quelque chose dans l'oreille.

    - D'accord, je vais te raconter mon secret. chuchotta Dakota, toujours souriante. J'ai un nouveau pouvoir! Comme tu as pu le voir, c'est la rapidité! Mais évite de le dire, sa sera notre secret, ok?

    Anna était étonnait, ce qui fit encore plus sourire le vampire.

    - J'étais venu dans la forêt pour m'exercer, quand soudain je t'ai rencontré.

    Annie souria elle aussi.

    - Ouah ! c'et comme les montagnes russes en pire, plaisanta Annie qui riait toujours.

    Dakota ria elle aussi. Ca devait être bizarre de voir une fille de 16 ans et une fille de 15 ans sur son dos. Mais au moins c'était amusant et le vampire avait perdu la trace de Dakota et Annie, ce qui réconforta Dake.


    - Dis, An', pourquoi tu as rigolé la première fois? demanda Dakota en souriant.

    Anna avait surement rigolé parce qu'elle avait une bonne imagination et elle avait inventé plein d'histoires à propos de son amie Dakota.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 11 Jan - 18:12

-Dis, An', pourquoi tu as rigolé la première fois ? demanda Dakota en souriant. Sa serait bête de le dire, mais Annie voulut répondre quelque chose de débile mais elle ne le fit pas.

-Oh comme sa, répondit Annie sans montrer qu'elle mentait, ce sont mes petits fous rires.

Annie regarda autour d'elle puis s'allongea sur l'herbe gelée, elle regarda le ciel vivement étoilée, elle voulut se calmer, elle avait oublié tout ce qu'elle ressentait tout à l'heure. Chris et sa fichue tromperie, la biche dissiquée (au pire) et son imagination. Elle ferma les yeux quelques secondes puis les réouvra.

-A ton avis, qu'est-ce-qu'on va devenir ? demanda Annie par simple curiosité.

Annie n'aimait pas grandir ni pensé à son avenir, elle n'aimait pas les anniversaires car à chaque fois qu'elle pensait qu'elle avait un ans de plus cela la rapprochait de la mort, enfin il y a beaucoup de choses qui explique la mort. Le paradis et l'enfer n'existe pas pour Annie même si des fois elle veut mettre fin à ses jours, elle se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 11 Jan - 18:28

Anna s'allongea sur l'herbe frais et ferma les yeux. Dakota s'allongea à côté et regarda sur le ciel étoilé. Apparement l'imagination d'Annie n'avait aucune limite. Qui sait ce que cette jeune fille pouvait penser à ce moment même? Dommage que Dakota n'a pas le pouvoir de lire les pensées...

- A ton avis, qu'est-ce-qu'on va devenir ?
demanda Annie par simple curiosité.

Annie ouvrit les yeux et regarda sur son amie. Un rayon de lune passa sur le visage pale de celle ci et ses yeux marron foncé redevinrent couleur miel.
Dakota ne pensait pas au futur. Pourquoi y penser si elle restera une fille de 16 ans pour une éternité? Elle ne vieillira jamais, elle ne mourra pas de vieillesse comme la plupart des humains. Pourquoi? Parce qu'elle est un vampire.


- Je ne sais pas. répondit Dakota et souria legèrement. Personne ne sait ce qui nous attend plus tard.

Anna grandit chaque minute, chaque seconde. Quand à Dakota, elle restera comme ça pour toujours. C'était bien, mais en même temps celà lui fisait peur. Quand tout ses amis mourront, elle restera toujours aussi jeune...
Dakota chassa ses pensées de la tête et demanda à son tour:


- Et toi, qu'en penses tu? Qu'est ce qu'on va devenir?

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 11 Jan - 18:40

-Et toi, qu'en penses tu ? Qu'est ce qu'on va devenir ? demanda Dakota qui était allongée près d'Annie. Leurs épaules se touchèrent et Annie sentit sa peau gêlée et n'en fit aucune allusion et ne s'en préoccupa pas.

-Moi, je ne veut pas grandir, j'e n'est pas envie de mourir, je veux rester une jeune fille et m'amuser pour le restant de ma vie. dit Annie qui pensait vraiment ce qu'elle disait que sa la fit pleurée.

-Si seulement il y avait un reméde pour ne pas grandir, dit-elle en baissant sa voix petit à petit, elle ferma les yeux et vit les images les plus folles qu'elle pu faire avec sa famille, ses amis et ses amours même ses ennemis, tout ceci n'était que des amusements et Annie veut en rester ansi jusqu'à la fin de ses jours. Elle commença à s'endormir mais quelque chose la fit réveiller de force.

-Qu'est-ce-que c'est ? demanda Annie en fermant les yeux mais essaya de rester éveillée.

[HJ : J'ai pris une réplique de Peter Pan sauf que lui il dit "je veux rester un garçon" et pas "je veux rester une jeune fille" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota M. Walker
    BACK TO BLACK

avatar

Féminin Nombre de messages : 1214
Age : 25
Humeur : Dream of Californication...
Nom entier de votre perso : Dakota Marie Walker
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de Personnage
Groupe(s): chanteurs & pom-pom girls
Relations:

MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Dim 11 Jan - 18:54

- Moi, je ne veut pas grandir, j'e n'est pas envie de mourir, je veux rester une jeune fille et m'amuser pour le restant de ma vie. Si seulement il y avait un reméde pour ne pas grandir...

*Si seulement il y avait un reméde pour ne pas grandir...* ces mots résonnaient dans sa tête.

Il y avait un remede...dont Annie ne connaissait l'existence. Le remede était efficace, mais douloureux...
Devant les yeux de Dakota apparurent quelques horribles images. Elle vit d'un coup le sans issue, une jeune fille en jeans, avec des cheveux bruns qui la suppliait de ne pas la tuer...Dakota se souveint de l'endroit et du jour quand elle avait mordu Crystal Blacklight.


*Sans est trop!* se dit elle et ferma les yeux.

Dakota avait promis à elle même de ne plus jamais mordre un humain, et il ne fallait même pas y penser, même si Dakota voulait aider son amie Annie.


- Tout le monde meurt. murmura Dakota. C'est une chose naturelle et on peut rien y faire.

D'un coup Annie ouvrit les yeux et regarda autour de soi. Dakota n'y fit aucune attention.


- Qu'est-ce-que c'est ?
demanda t elle d'un ton inquièt et Dakota qui regarda au loin, se tourna vers l'endroit d'où d'après Annie provenait un bruit.

- De quoi tu parles?

Mais Dakota n'entendait rien. Bizarre...D'un coup, elle comprit pourquoi Annie entendait tout le temps quelque chose. Des hallucinations commençaient à venir, car Annie n'avait pas mangé de la journée.

_________________
    Vampire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.jdrforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   Sam 17 Jan - 15:23

-Tout le monde meurt. murmura Dakota. C'est une chose naturelle et on peut rien y faire.

Annie était terrorisée quand elle entendit sa, elle s'éloigna de Dakota et ses yeux commençait à s'humidifer mais sans devenir bleu ciel. Elle regarda de loin Dakota.

-Pourquoi faut toujours que tu gache tout ! s'énerva Annie peut-être parce qu'elle avait faim, je ne serais jamais comme toi et je ne veux pas être comme toi, tu veux toujours que les genes te ressembles, tu veux toujours avoir raison mais au final c'est toi qui a tord, j'aime pas qu'on me brise mes rêves.

Annie courru de toutes ses forces loins de Dakota mais ses jambes était trop faibles. Elle se prit une branche dans les pieds et la pente était glissante, elle roula en vitesse sur la pente inclinée. Elle tomba rapidement dans un fossé assez profonds et s'était cogna la tête contre un rocher et elle était assomée, inconciente...
Elle se relva avec une bosse sur la tête mal éveillé, des fourmis grouillait autour d'elle. Elle regarda partout mais il n'y avait rien a par des racine d'arbres ,des insectes et autre bestioles que Annie ne suportait pas. Elle ne voulait pas crier à l'aide car elle savait que Dakota entenderait et qu'elle allait lui sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un véritable aspect... [PV Dakota]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véritable aspect... [PV Dakota]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» « La solitude de l'esprit est la véritable solitude. » | Melon.
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.NEW.LiFE :: Hors Collège :: 28, Street Presenview :: Forêt-
Sauter vers: